Bootcamp a disparu!

bigkamir

Membre confirmé
23 Octobre 2009
19
0
48
Bonsoir.... Voila mon soucis suite a une réinstallation de windows(passage de XP a 7) sur mon imac j'ai un bug qui est apparu depuis la fonction "démarrage" des "préférences système" le disque dur "Bootcamp" n'apparait plus???

savez vous comment faire pour le faire réapparaitre sachant que l'installation de windows 7 c'est très bien passer que j'ai redémarrer de 7 a leopard sans problème mais l'inverse m'est devenue impossible!!!

pour essayer d'être un peu plus claire je me suis permis de rajouter une petite photo de mon bureau on peut voire a gauche le disque "BOOTCAMP" mais dans "démarrage" je ne le vois plus....

capturedcran20100305010.png

merci d'avance...

as-tu installé les pilotes bootcamp après l'installation de 7?

Bonsoir,

Je suis dans le même cas et donne mes explications, qui semblent être les mêmes que bigkamir.

Voilà j'ai supprimé la partition WINDOWS 7 pour augmenter la taille, mais avant j'ai effectué une image de BOOTCAMP, via l'utilitaire de disque.
Dans l'utilitaire de disque je restaure l'image de BOOTCAMP, je la vois bien dans FINDER ou dans l'utilitaire de disque, et même dans PARALLELS, que j'arrive à lancer.

Mais lorsque je veux lancer WINDOWS 7 en ouvrant la machine par ALT, n'affiche que le disque MAC et alors là je sèche, comment cela se peut-il ?

Par contre comment installe t-on les pilots BOOTCAMP.

Merci à toutes et tous, et aussi bonne nuit, peut-être que la nuit porte conseil ;)

Même chose pour moi, j'avais installé Vista avec le cd en utilisant l'Assistant Boot Camp, puis en suite une fois Vista installé j'ai fait l'upgrade à 7 Pro, puisque j'avais acheté la maj vista-seven pour les étudiants.
A partir de ce moment, je n'ai plus la partition bootcamp dans la liste des disques de démarrage, mais en redémarrant le MBP, en appuyant sur ALT j'arrive après à booter sur Windows....