Bootcamp.. comprendre svp

Jones24

Membre enregistré
25 Mai 2009
7
0
Bonjour, j'aimerai comprendre , je viens de me mettre à jour de Leopard à Snow leopard, j'avais boot camp 2 sur l'ancien système, je viens donc d'installer mon Win7 dessus ok. J'aimerai connaitre la marche à suivre pour mettre à jour Boot Camp.

1. Boot camp est il mis à jour par via l'install de Snow Leopard ? Commet connaitre ma version
2. Cette version 3.1 téléchargeable depuis le site Apple installe Boot Camp ou les drivers pour boot Camp sur Windows ?
3. Ou sont les drivers installable depuis Win7 dans le DVD de Leopard je les trouve pas. J'ai essyé de suivre ce tuto mais ca marche pas, il ne trouve pas les dossiers
http://www.youtube.com/watch?v=OIpiihVN1C4

4. Suis je obligé d'intaller Bootcamp sur Windows ?

Aidez moi svp je suis un peu perdu.

3. Ou sont les drivers installable depuis Win7 dans le DVD de Leopard je les trouve pas.
Normal, ils n'y sont pas et pour cause, Snow Leopard est sorti avant Seven. Il faut donc les télécharger sur le site d'Apple ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ----------

4. Suis je obligé d'intaller Bootcamp sur Windows ?
En tout état de cause on n'installe pas Bootcamp sur Windows mais le contraire :heu: Bootcamp, pour faire simple, n'est en fait qu'une partition destinée à recevoir uns installation de l'OS Windows ;)

Bonjour, j'aimerai comprendre , je viens de me mettre à jour de Leopard à Snow leopard, j'avais boot camp 2 sur l'ancien système, je viens donc d'installer mon Win7 dessus ok. J'aimerai connaitre la marche à suivre pour mettre à jour Boot Camp.

2. Cette version 3.1 téléchargeable depuis le site Apple installe Boot Camp ou les drivers pour boot Camp sur Windows ?

Aidez moi svp je suis un peu perdu.

Alors en fait, Bootcamp est plus le nom d'un outil qu'autre chose....
Cet outils te permet de créer FACILEMENT une partition pour windows qui sera bootable (démmarable). Cela ne fait rien de plus.

Une fois ta partition crée avec bootcamp (attention à bien choisir la taille, ni trop grande ni trop petite) tu peux lancer l'installation de Windows comme tu le ferais sur n'importe quelle machine (attention à bien installer sur la partition crée par bootcamp).
Une fois l'installation de Windows terminé, toujours sous windows, tu insères le DVD de Snow Leopard et celui-ci va te proposer d'installer les drivers pour windows. Ensuite, tu installes (toujours sous windows) la mise à jour 3.1 (32bits ou 64 bits suivant le cas).

Voilou...