Bootcamp invisible sous win7!

samali

Membre confirmé
19 Octobre 2007
22
0
Ile de France
Bonjour,

Après avoir installé win 7 Ultime mais j'ai un prob avec la souris Magicmouse et le trackpad. J'ai remarqué qu'à la fin d'installation Windows ne m'a pas demandé d'insérer le DVD Léopard, pourtant tout fonctionne bien à part les 2 prob. signalées ici.
A la lecture de forum j'ai essayé de mettre à jour le bootcamp 2.1 que je ne trouve nule part et le pire je ne trouve aucune trace dans Windows.
Le seul soucis que j'ai actuellement avec Windows 7 c'est de faire fonctionner la Magicmouse et trackpad.
Merci de votre aide.

Il ne te demandera jamais d'insérer le DVD de SL, c'est à toi de le faire ;)

C'est pour cela, que tu ne trouves pas bootcamp, insére le et suis les instructions :zen:

Il ne te demandera jamais d'insérer le DVD de SL, c'est à toi de le faire ;)

C'est pour cela, que tu ne trouves pas bootcamp, insére le et suis les instructions :zen:

Je te remercie de ta réponse rapide.
J'ai bien insré le DVD qui demarre l'installation mais tout de suite il sort un message "This progrm has known co;patibility issue" puis d'autre chose dans la fenêtre. Je ne sais pas comment faire une capturer d'écran pour la présenter ici.

Une idée?

Tu as la version 3.1 de Bootcamp au moins ?

Ici pour le télécharger, si tu as Seven 32bits (prend 32bits), si c'est 64 (devine quoi, prend la 64bits) logique :D

Tu as la version 3.1 de Bootcamp au moins ?

Ici pour le télécharger, si tu as Seven 32bits (prend 32bits), si c'est 64 (devine quoi, prend la 64bits) logique :D

Grand merci encore, me voila de retour de boulot pour reprendre de là ou j'ai été.

Résultat, téléchargement de la ver.3.1 ok mais à l'installation il me demande la ver 3.0 car je suis en ver 2.1" Cela dit j'ai cherché sans succès pour trouver et télécharger cette version, même pas sur les site anglais et français d'Apple. Ah quelle histoire.
A signaler, le bluetooth arrive à connaitre la souris mais il rame sans fin pour ne jamais l'installer définitivement. D'ailleurs j'ai le même constat avec une autre souris bluetooth Logitech.

Merci encore de ton aide.

C'est normal, puisque la 3.0 est livrée avec Leopard, elle est donc livrée avec Snow Leopard.

Tu ne peux donc pas la télécharger, puisque logiquement elle est installée de base ;)

C'est normal, puisque la 3.0 est livrée avec Leopard, elle est donc livrée avec Snow Leopard.

Tu ne peux donc pas la télécharger, puisque logiquement elle est installée de base ;)

Ok je commence à mieux comprendre et me voilà inserer le DVD Leopard pour la MAJ

J'espere que je vais y arriver à la in

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

Ok je commence à mieux comprendre et me voilà inserer le DVD Leopard pour la MAJ

Le DVD Snow Leopard ne contient pas de Bootcam. Quand je l'ai inséré il m'a demandé si je vœux installer le Snow.

Merci pour ton aide.

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

Le DVD Snow Leopard ne contient pas de Bootcam. Quand je l'ai inséré il m'a demandé si je vœux installer le Snow.

Merci pour ton aide.
OK j'y suis, la ver3.1 est installé correctement mais rien à faire pour le bluetooth et pas de souris.

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

Merci pour ton aide.

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

OK j'y suis, la ver3.1 est installé correctement mais rien à faire pour le bluetooth et pas de souris.

OK au final j'ai pu installé la Logitech et c'est déjà ca