bootcamp ne sait pas mis sur windows

macdebutent

Membre enregistré
26 Mars 2008
1
0
Bonjours a tous.​

Voila mon souci je dipose d'un macbook j'avais installer bootcamp sur celui-ci pour mettre windows et sa avait tres bien fonctionner puis quelque moi apres windows a plenter. j'ai donc reinstaller windows en remontent la date de mon macbook pour utiliser bootcamp sa a tres bien marcher mais le probleme est que bootcamp ne c'est pas mis sur windows je ne peut donc pas utiliser le cd driver pour les pilote car il me dit que le materiel ne support pas les driver pourtant sa avait tres bien marcher la premier fois et j'avais bootcamp sur windows j'ai deja essayer de suprimer la partion est de la reinstaller mais idem bootcamp n'est pas sur windows.​

pour info je dipose d'un authentique windows xp pro SP2​

merci de m'aidez​

(ps) desoler je suis nul en orthographe​

Bonjour,

La manipulation de la date sur mac os Tiger n'est autorisé par apple que pour supprimer la partition bootcamp. L'utilisation de bootcamp beta sur mac os Tiger n'est plus autorisé.

Si vous souhaitez continuer à utiliser bootcamp, il faudra passer sur leopard.

Si vous souhaitez resté sur Tiger, il vous faudra effectuer les opérations de bootcamp à la main (et passer par exemple par refit). Quand au driver, il faudra les rechercher sur internet sur les sites des constructeurs des composants de ton mac.