Bon ben ce fut une expérience intéressante et qui s'arrète là :
- installation longue mais sans problème, le clavier fut reconnu tout le long de l'install aux diverses étapes
- lors du reboot final, démarrage XP (avant installation des gestionnaires boot camp via le CD gravé au début de la procédure), j'avais même clavier ET souris fonctionnels avec les pilotes par défaut de windows, MAGNIFIQUE
- j'ai même pu me rendre compte que mon clavier marche très bien lors du boot du mac pour choix d'OS au démarrage avec la touche option (ce que je croyais avoir testé sans succès), SPLENDIDE
- dès la fin de l'install de ces foutus gestionnaires, j'ai PERDU souris et clavier (obligé de l'éteindre avec le bouton), et depuis quand j'arrive à l'ouverture de session XP, je ne peux même pas taper le mot de passe de l'admin. Reboot divers n'y font rien.
- j'ai même cru l'avoir en créant une machine virtuelle parallels accédant à mon XP boot camp sous OS X, mais c'était être bien bête : pas plus de clavier ou de souris une fois sur la mire de session
- en lisant la doc d'install, ils disent :
"Utilisation de peripheriques Bluetooth avec Windows
Avant de pouvoir utiliser un peripherique sans fil Bluetooth avec Windows sur votre Macintosh, vous devez jumeler ce peripherique avec votre ordinateur sous Windows."
Ce qui est faux puisque ça marchait au début, c'est juste que la méthode d'apple est moins bonne que celle par défaut de windows.
Donc c'est formidable, pour avoir le plaisir de jumeler, il me faudrait quand même acheter un clavier... quand je pense que CA MARCHAIT au début sous XP, avant l'install de ce qui est fourni par apple...
No comment. (c'est nul) (ah oui je suis déçu)
Je vais donc lire la partie sur la désinstallation et récupération de la partition boot camp... heu un autre jour, faut aller bosser et TGV tonight !