Bootcamp, Probleme clavier et souris sans fil !!!

Bon j'ai le clavier souple... et ça marche pas : il s'allume, s'éteint, l'assistant d'installation du clavier ne veut rien savoir...

Entre temps côté boot camp ça a un peu avancé : si je lance mon install windows XP depuis parallels desktop sous os X mon clavier est enfin reconnu ! (depuis la dernière version de parallels). J'ai pu faire plein de trucs, installer les applis que j'utilisais sous l'autre install XP spécifique pour parallels (que j'aimerais bien virer ensuite, surtout que j'ai pas résolu ce problème de taille des partitions)... youpi...

[edit : un bémol cependant : la pavé numérique du clavier n'est pas reconnu du tout, il suffit de pas l'oublier au moment de la saisie du mot de passe !]

MAIS, si je reboot sur boot camp... pas de clavier (bluetooth), impossible de saisir le mot de passe...

Et en essayant de brancher le clavier souple usb avant de rebooter sur boot camp, il s'allume... mais ne marche pas.

Pfff... tiens, une idée me vient ! je vais virer le mot de passe de mon user XP et tenter de rebooter.... ahhhh non... la souris bluetooth n'est pas reconnue non plus, c'est vrai, j'oubliais :mad:

Donc pour le moment c'est cool, j'ai un boot camp qui ne marche que sous parallels, formidable.

Chez moi tout fonctionne correctement maintenant. Il m'a fallu réinstaller les drivers et reconnecter correctement mon clavier et depuis tout fonctionne! Bien sûr les manip' se font à l'aide d'un clavier usb!

Pareil, impossible de faire fonctionné mon clavier bluetooth. Il est reconnu lors de la recherche de peripherique bluetooth, il s'instale avec impossibilité de l'apparié. Le clavier est finalement installé puisque reconnu par Vista (icone clavier FR Apple presente dans la barre) mais ne fonctionne pas quand je tape!?
Pour le logon il suffit d'utiliser le clavier virtuel (cliquer sur l'icone en bas a gauche sur ecran de logon)​

Hop je remonte ce thread désolé.
Mais j'ai installé boocamp pour la 3ème fois en 1ans.
Mais aujourd'hui ça me soûle d'avoir besoin d'un autre clvier et souris usb alors que je possède clavier et souris apple BT. Mais aucun des deux n'ai reconnus :(
une idée ?

Petit up, je n'arrive toujours pas à avoir le clavier et la souris BT d'Apple lorsque je suis sous windows via bootcamp :(

Je désespère personne ne peux m'aider ?
J'ai beau installer bootcamp et ses drivers ma souris et on clavier BT Apple ne sont pas reconnus :(

site d'Apple en Janvier 2008 :
"Dois-je m'attendre à ce que certaines fonctionnalités Macintosh ne fonctionnent pas avec Windows XP sur un ordinateur Mac à processeur Intel ?
Même après avoir installé le CD de gestionnaires Macintosh, la télécommande Apple Remote (infrarouge), le clavier et la souris Apple Wireless (Bluetooth), le modem USB Apple, le détecteur de mouvements brusques (Sudden Motion Sensor), le capteur de lumière ambiante du Macbook Pro et la caméra isight intégrée ne fonctionneront pas correctement sous Windows."
Il s'agissait alors de la version bêta, je ne sais pas encore si ces défauts ont été corrigés dans la version définitive que l'on peut maintenant trouver sur Apple.
donc, vérifie d'abord si tu as bien la dernière version et si c'est le cas, il ne restera plus qu'à mettre les fils ...
ou si quelqu'un peut nous dire si ça fonctionne chez lui, merci d'avance.

Bonjour à tous et toutes.

Voilà, je débute sur Mac tout en migrant petit à petit depuis windows.
J'ai un souci avec la mightymouse wireless sous bootcamp.

J'ai tout installé sans souci avec clavier et souris filaire initiale (précision: je suis sur Imac snow leopard).
Depuis j'ai décidé d'acheter la mightymouse wireless. Evidement aucun souci d'install sous mac.
Par contre sous bootcamp, impossible à faire fonctionner.
Quand je l'allume, le bluetooth windows me demande une clé de sécurité de 8 à 16 chiffre (que je n'ai pas, en tout cas pas trouvé).
Si je passe par le panneau de config et que j'installe la souris sans cette clé de sécurité, le bluetooth me reconnaît la souris, me dit que ce périphérique fonctionne correctement: ce qui n'est pas le cas: impossible de faire bouger, d'utiliser d'aucune manière la souris.

Je n'ai pas tout compris au posts précédents, donc ma question si quelqu'un(e) peut/veut bien m'aider: qu'est-ce que je dois faire?

"Utilisation de peripheriques Bluetooth avec Windows
Avant de pouvoir utiliser un peripherique sans fil Bluetooth avec Windows sur votre Macintosh, vous devez jumeler ce peripherique avec votre ordinateur sous Windows."
Comment on fait (car je pense que c'est ça la solution)?

D'une manière générale faut-il que je débranche la souris filaire ?

Amicalement,

Alors voila : J'ai installé windows 7 (la beta en premier, puis la version complete acheter pour 40€ ;) )
Ma souris apple sans fil a toujours marcher bien qu'elle se mettait tout le temps en veille au bout de 10 seconde... Il faut toujours reclicker en premier pour la reactiver.
quand au clavier, je suis rester sur le filaire pour les ports USB.

Voila comment j'ai fais. dans la barre des notifications, j'ai electionner l'icone bluetooth puis ajouter un preipherique. Ensuite, j'ai fais un click droit sur la souris reconnu puis proprieté. Dans l'onglet service, il suffit ensuite de cocher "pilotes pour clavier, souris,etc... (HID)"
Puis valider par OK. C'est bon elle m'arche. Maintenant, je cherche le truc pour qu'elle reste toujours connecter.