[BOOTCAMP] Récupérer drivers pour MBP

missou

Membre actif
15 Novembre 2007
208
35
Vichy (03)
www.ebella-book.com
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je souhaiterai récupérer les drivers BootCamp pour mon MBP.

Avant qu'on ne me crie dessus en me disant que les drivers sont dans le DVD d'installation et tout ce qui va avec, j'ai fait quelques recherches déjà pour savoir comment je pourrais faire, et il ne me semble pas avoir trouver de solutions satisfaisante.

Ma situation :

J'ai installé un Windows XP SP3 via BootCamp il y a quelques semaines, puis j'ai utilisé le DVD d'installation pour installer les drivers, tout a bien fonctionné. Mais aujourd'hui, mon Windows, a pour je ne sais quelle raison décider de ne plus fonctionner, pas moyen de le démarrer. Le problème, c'est que je suis en stage au Maroc et que je n'ai pas prévu de partir avec mon DVD d'installation de Léopard et j'ai un grand besoin de Windows pour utiliser 3DS Max. Je suis parvenu à récupérer un CD d'installation d'XP, mais je ne trouve pas de DVD d'installation pour Léo et et récupérer les drivers une fois que j'aurais réinstaller XP.

Donc, ma question est, existe t-il une solution pour récupérer les drivers correspondant à ma machine (MBP perynn 2.4 - Avril 2008) ? Ou serait t-il possible que quelqu'un les récupère de son DVD d'installation et me les transmette ?

Merci pour vos réponses et idées.