[BootCamp] Windows XP - Problèmes de Pilotes

ayakami

Membre enregistré
2 Juillet 2009
4
1
39
Suisse
Bonjour,

Afin de jouer à Aion: Tower of Eternity (qui ne sortira jamais sur MAC :'( ) j'ai décidé d'installer une partition Windows sur Mon IMac Intel 10.5. J'ouvre L'Utilitaire BootCamp, Suit toutes les indications, imprime le manuel BootCamp.

J'installe mon système XP SP3 Edistion Familiale, mon ordi redémarre. Une fois sur le bureau, j'insère mon Install de Mac OSX, L'assistant BootCamp s'ouvre, les pilotes s'installent. Mon Mac redémarre sur la partition Windows.

A ce moment-là (d'après le manuel BootCamp), Windows devrait me signale rdu nouveau matériel installé, à la place de ça il me signale juste que je n'ai pas d'anti virus installé. Pas moyen de me connecter à internet - je vais dans le menu Panneau de configuration - Système - Matériel.

Et là, tout ce que Bootcamp a installé précédemment porte un "?" jaune à gauche de son nom. Si je clique sur Mise à jour en désignant le CD comme Source, il ne trouve rien.

Avez-vous une idée de comment remédier à ce problème?

Apparemment c'est juste un problème de pilotes.

Et est-ce qu'il serait plus judicieux d'installer Vista (qui est cela dit très instable...)

MErci de vos conseils, excellente journée à tous

Je précise que j'ai fait l'Update 2.1 de BootCamp hier après avoir ré-installer windows et cela n'a rien changé.

Qu'est-ce qui pose problème?
Est-ce que BootCamp est réellement la meilleure solution d'installer windows (tout en sachant que ma RAM ne doit pas souffrir au lancement de Windows)?