BootCamp

Eretya

Membre enregistré
14 Mars 2012
5
0
Bonjour,

J'ai une question qui me travaille... j'ai diviser mon DD en 2 pour y laisser place a un Windows, pour jouer... Mais je joue a des jeux sur Windows moin gros que quand je suis sur la session Mac et pourtant la ventilation souffle(beaucoup) plus fort sous windows que sur mac, pour bien comprendre la différence, sous Mac je joue a World of Warcraft, et sous Windows a Counter Strike: Source...

Je pense pas que CSS soit plus consistant que WoW! donc est-ce que ça viendrais de l'os en lui même, Windows agiterais t'il ma soufflerie pour rien ? en sachant que même la surface du mac n'est pas chaude, mais il fait énormément de bruit(ventilation) truc qu'il ne m'avais jamais fait sous Mac OS X :eek:

Bref, merci de me renseigner a ce sujet!

Config mini pour WOW sur Mac: ICI

Config mini pour CSS sur Windows: LA

Pour moi y a pas de doutes: WOW demande plus de RAM, mais CSS demande une réelle carte graphique. Je pense que ça vient de là.

J'ai déjà regarder ça, et je comprend, mais ce que je comprend pas c'est qu'il fait tourner beaucoup plus fort les ventilateur sous windows, y'a rien de chaud pourtant même en restant sur le menu du jeux les ventilo s'emballe...

Counter Strike étant sur Mac dorénavant, tu devrais le tester dessus (si des proches l'ont, si il y a une version d'essai), tu pourras vérifier directement si les ventilo s'emballent moins!