Booter Windows avec USB

at42200

Membre enregistré
22 Novembre 2010
7
0
39
Bonjour,

En se dimanche après qq bonne heure sport et un bon repa je me suis assi sur mon mac :-D

Il se trouve que sur mon travaille, on a une base contacte. Mais elle ne fonctionne correctement qu'avec explore :mouais:

Ayant un MacBook Pro (10.6.6) et DD de 250Go je ne veux pas me priver de qq Go juste pou Explorer.... Du coup je me suis dit que se serais cool que je mete windows sur USB et quand j'en ai besoin je la branche :rateau:

Il se trouve que je n'arrive pas vraiment à trouver des infos comment fair :confused:
Qq à une idée???

Merci

Bonjour,

En ce dimanche, après quelques bonnes heures de sport et un bon repas, je me suis assis devant mon mac :-D

Il se trouve que sur mon travail, on a une base contacte [sens ?]. Mais elle ne fonctionne correctement qu'avec Microsoft Internet Explorer :mouais:

Ayant un MacBook Pro (10.6.6) et DD de 250Go je ne veux pas me priver de quelques Go juste pour Explorer.... Du coup je me suis dit que ce serait cool que je mette windows sur une clé USB, et quand j'en ai besoin, je la branche. :rateau:

Il se trouve que je n'arrive pas vraiment à trouver des infos sur comment faire :confused:
Quelqu'un a une idée ???

Merci

Pour Windows, je ne sais pas. Mais pour les fautes, je crois que ça doit être bon, là. :)

Pour Windows, je ne sais pas. Mais pour les fautes, je crois que ça doit être bon, là. :)

Pour Windows c'est non ...

Pour les fautes ... Ce n'est pas ce qui compte ... Même si ça fait tâche, on peut comprendre ... :cool:

On oublie les dyslexiques ... les strangeros ... et tout ceux qui n'ont pas suivi (ou pu) le cycle scolaire à la française (au fait il a quoi de plus ?) Avec le temps qui va, il y aura beaucoup plus de gens dans ce cas ... Merci aux profs qui ... Aux économies imposées ... Aux ...> et j'en passe.