borne express et freebox wifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet merit
  • Date de début Date de début

merit

Membre confirmé
25 Juillet 2004
23
0
Bonsoir a tous.
J'ai un probleme pour mettre ma borne xpress en relai sur mon reseau wifi de ma freebox.
Je m'explique, j'ai une freebox en wifi avec 1 carte pcmcia wifi, et je n'arrive pas a mettre ma borne xpress en relai. quelqu'un peut m'aider?
merci

c'est ce que j'ai fait en mettant que je me raccordais a un reseau existant et lorsque je met a jour ma borne, impossible de la retrouver.

J'ai tout essayer mais sans succes.
Mais une fois que j'utilise ma borne express en relai wifi, est ce qu'elle peut etre reconnu par utilitaire admin airport ou pas?
A moins qu'il y ai une incompatibilite du wifi de la freebox avec la borne express?
J'ai meme attribué des adresse ip fixe mais sans succes.

Chez moi (j'ai pas de carte airport dans ma Freebox), mais un routeur wifi derrière, aucun problème, ma borne Airport Express se ballade partout dans la maison, reçoit le signal du routeur, le rebooste, enfin bref, aucun soucis.
As-tu bien paramétré dans "Utilitaire Admin AirPort.app", la borne ???
Par contre, j'ai souvenir d'avoir un peu galéré (aussi!) lors de son installation .... J'avais trouvé la combine, sur un forum, because (je me souviens plus ...) il fallait initialiser avec un cable éthernet, enfin un truc comme cela ... :confused:

Faut se jeter sur Google ... manifestement ces zigotos d'Apple n'aima pas les autres matériels ...
" ...Réseau

Question : AirPort Express peut-elle étendre la portée (en tant que "répéteur" ou "relais") du réseau sans fil d'un point d'accès de marque tierce ?
Réponse : Non. Mais elle peut étendre la portée d'un réseau sans fil WDS hébergé par une Borne d'Accès AirPort Extreme ou une autre Borne d'Accès AirPort Express.
...."
D'ou l'idée de "gruger" !!! :mouais:

Et ICI ? Pas de réponses à tes questions ?