Boule de Mighty Mouse en panne

capitaine_choc

Membre actif
21 Octobre 2004
280
7
44
Toulon
lecapitainechoc.free.fr
Bonjour.

J'ai une mighty mouse dont la boule est en panne: le défilement gauche, droite et haut marchent mais pas le bas. J'ai vérifié sur mon mac et sur mon pc. La souris est neuve et a marché deux semaines. Je n'ai pas la facture (cadeau).
Est-ce un problème courant? Comment le résoudre?

Merci.

Sans laisser de traces ..?

J'ai suivi le pas à pas de cette page et y a moyen de laisser aucune trace. Et si j'y suis arrivé c'est que ça doit pas être trop sorcier ... :p

En tout cas c'est vrai qu'elle en avait chopé de la poussière ma boulette ! :eek:

Salut,

Le design a un prix.:D L'impossibilité de démonter sans laisser de traces.
Moi, pour la mighty mouse, j'emploie cette méthode http://web.mac.com/olivierlemaire/i...ide/141AC2A1-C4C3-48B6-9522-64D9F7473250.html
ah oui ça a un prix: 50€! Et donc toutes les mighty mouse ont le défaut?
Et dire que je râlais contre microsoft parceque mon intellimouse optical qui a 6 ans a la roulette qui n'a plus exactement le même comportement que d'origine. Et la souris apple HS en même pas un mois :siffle:

ça remarche, j'ai retourné la mighty mouse et frotté la bille sur mon tapis de souris.
Question: Toutes les mighty sont comme ça ou seulement certaines?
N'empêche qu'avec apple je vais de déceptions en déceptions...
La mienne a commencé à le faire au bout de 9 mois. J'ai appliqué la méthode Apple et c'est reparti comme en 40. Et malgré ce petit souci, j'adore ma souris.

Rappel : on n'est pas oblige d'attendre que ca tombe en panne pour reparer :D L'entretien doit se faire regulierement : un petit coup de chiffon et hop ! Des deconvenues evitees.