titigrou Membre expert Club iGen 23 Décembre 2004 1 145 31 43 Lille 11 Octobre 2014 #1 Hello! Depuis mon passage sur IOS8, le bouton home ne répond plus à toutes ses fonctions! En effet, il ne permet plus, lors d'un appui double rapide, d'afficher les applications lancées! Vous avez une idée??
Hello! Depuis mon passage sur IOS8, le bouton home ne répond plus à toutes ses fonctions! En effet, il ne permet plus, lors d'un appui double rapide, d'afficher les applications lancées! Vous avez une idée??
M Membre supprimé 1099458 Invité 11 Octobre 2014 #2 Sur qu'elle modèle d'iPhone? As tu tenté une restauration?
titigrou Membre expert Club iGen 23 Décembre 2004 1 145 31 43 Lille 11 Octobre 2014 #3 Ah oui mince j'ai oublié de préciser! Iphone 5C! Non je n'ai pas restauré encore! Tu penses que ça résoudrai le problème?
Ah oui mince j'ai oublié de préciser! Iphone 5C! Non je n'ai pas restauré encore! Tu penses que ça résoudrai le problème?
M Membre supprimé 1099458 Invité 11 Octobre 2014 #4 titigrou a dit: Ah oui mince j'ai oublié de préciser! Iphone 5C! Non je n'ai pas restauré encore! Tu penses que ça résoudrai le problème? Cliquez pour agrandir... tu peux toujours tenter
titigrou a dit: Ah oui mince j'ai oublié de préciser! Iphone 5C! Non je n'ai pas restauré encore! Tu penses que ça résoudrai le problème? Cliquez pour agrandir... tu peux toujours tenter