iPhone 16 Pro Bouton photo iPhone 15 pro/16 pro

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
279
32
31
Bonjour, après la Keynote qui va arriver je vais changer mon iPhone 15 plus parce que le 60Hz et les ralentissements j’en ai marre, mais j’ai pensé à quelque chose. Le bouton photo qu’il y a depuis le 15 pro est pas gênant quand on a le téléphone à une main ? Vu comment il a l’air positionné je me dis que je vais peut-être appuyer dessus plusieurs fois sans faire exprès et ça pourrait ne pas être pratique

Ça vous le fait ? Même si jamais on peut désactiver ce bouton ça serait dommage d’avoir un bouton désactivé

Bonjour,
Sur mon 16 Pro, pas de problème de mon côté : en général il faut appuyer relativement fort (jamais fait par inadvertance en ce qui me concerne) pour le déclencher ce qui lance l'Appareil photo. Dans l'application Appareil photo, ce même bouton fonctionne par effleurement et là il peut arriver de changer le zoom sans le vouloir, mais on s'en aperçoit assez vite si on regarde l'écran. Cela étant je n'ai pas programmé ce bouton pour d'autres fonctions que celles prévues de base.

• J’aime
Réactions: mathias12345
Bonjour,
Sur mon 16 Pro, pas de problème de mon côté : en général il faut appuyer relativement fort (jamais fait par inadvertance en ce qui me concerne) pour le déclencher ce qui lance l'Appareil photo. Dans l'application Appareil photo, ce même bouton fonctionne par effleurement et là il peut arriver de changer le zoom sans le vouloir, mais on s'en aperçoit assez vite si on regarde l'écran. Cela étant je n'ai pas programmé ce bouton pour d'autres fonctions que celles prévues de base.
J’avais vu que pour régler le zoom par exemple c’était tactile et que pour déclencher l’appareil photo il fallait appuyer, mais je pensais que c’était assez fragile pour qu’en ayant la paume de la main dessus en tenant le téléphone on appuie sur le bouton

Ça va alors, je vais attendre la sortie des prochains et je prendrais un 17 pro