Bouton vibeur défecteux

vitex

Membre confirmé
25 Août 2007
10
0
J'ai acheté un IPhone à noël 2007 et depuis quelques jours le bouton vibreur ne fonctionne plus.
Il se balade d'avant en arrière comme si
il n'était plus maintenant en arrière...et je pense que c'est le cas.

Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes avec ce bouton ? Quand est-il du SAV ? je viens d'apprendre que le SAV technique IPhone est fermé le dimanche..bravo

Merci de vos commentaires.

même probleme que toi, bouton bloqué sur le mode "silencieux" et impossible de remettre la sonnerie, c'est embêtant pour les logiciels de mow cow music qui ne marchent que sonnerie activée :rateau:
n'y a t il pas un moyen de l activer logiciellement o.O
??

bonjour, j'ai le meme probleme sauf que l'iphone est un iphone qui date de novembre, achete aux etats unis, savez vous si je peux faire marcher la garantie, (j'ai une facture mais de 400$ achete aux usa, garantie international ?)
quand est il pour vitex, l'as tu ouvert, est ce que cela remarche ?

Merci

et une derniere chose, est il possible o cas ou il faut changer d'iphone via le sav ou si ca se repare de garder les sms que l'on a dans l'iphone pour les remettres dans un nouveaux ?

Merci beaucoup !

et une derniere chose, est il possible o cas ou il faut changer d'iphone via le sav ou si ca se repare de garder les sms que l'on a dans l'iphone pour les remettres dans un nouveaux ?

Seule solution pour effectuer cette action aujourd'hui, c'est de passer par le logiciel PhoneView. Cela te permettra se sauvegarder tes SMS, mais pas de les replacer sur l'iPhone ensuite, du moins, pas sous la forme de SMS, seulement sous la forme de note éventuellement.

Si tu fais une restauration de ton iPhone avant de l'envoyer en SAV les SMS, contacts, photos de l'APN de l'iPhone etc sont sauvegardés. ;)

Si tu fais une restauration de ton iPhone avant de l'envoyer en SAV les SMS, contacts, photos de l'APN de l'iPhone etc sont sauvegardés. ;)

ils sont sauvegardés, et je pourrais ensuite les remettre ?
sinon si ils font une reparation peut etre qu'ils ne m'enleveront pas mes sms :(
enfin aujourd'hui j'ai pas le temps mais je vais des demain contacter apple pour faire marcher la garantie !
(o passage est ce qu il y a un numero gratuit pour les appeler pour le sav pour iphone ?)

Merci

et une derneire petite question si jamais je recois neuf, est ce que je pourrais encore le debloquer, il n'y a pas de dernieres version actuellement qui ne le sont pas encore ?
(fais chier j'avais 1.1.4 en 3,9 niquel depuis un bon moment avec mon forfait néo de bouygues :()

Vous êtes bouchés ou quoi ?

Les iPhones USA sont garantis AUX USA SEULEMENT SI ACHETES AVEC CONTRAT AT&T :siffle:...

Donc pas de SAV pour vous les gars, désolé... :zen:

et pour toutes mes autres questions :(
et sinon je peux faire comment alors parce que o final il est coincé sur vibreur et ne sonne jamais ca serait le contraire passe encore mais la c quand meme franchement embetant surtout qu il n'a jamais eu de choc ! et j'y ai toujours fait tres attention !

Résumons:

Si tu n'as pas de contrat avec un opérateur officiel ( Orange, AT&T and Co...) PAS DE GARANTIE APPLE.
Avant de l'envoyer vers une entreprise qui se fera payer pour se travail, tu fais une restauration de l'iPhone. Cette restauration va automatiquement sauvegarder le contenu de ton iPhone ( sauf photos et musique importés par iTunes)
Ensuite tu aura une sauvegarde sur iTunes et tu n'auras plus qu'à remettre cette sauvegarde sur ton iPhone un fois de retour de réparation.
Il est bien évident que Apple ne va pas te faire bénéficier d'un numéro gratuit pour le type de problème que tu as, CAR TU NE BENEFICIES PAS DE LA GARANTIE.

• J’aime
Réactions: guiguilap
Vous êtes bouchés ou quoi

Donc pas de SAV pour vous les gars, désolé... :zen:

Tu calmes ta joie un peu GuiGUi.:mouais:

1. Pas tout les pays n'ont un opérateur pour pouvoir avoir un iphone officiel
2. On achète où on veut, faut juste connaître les conséquences

Résumons:

Si tu n'as pas de contrat avec un opérateur officiel ( Orange, AT&T and Co...) PAS DE GARANTIE APPLE.
Avant de l'envoyer vers une entreprise qui se fera payer pour se travail, tu fais une restauration de l'iPhone. Cette restauration va automatiquement sauvegarder le contenu de ton iPhone ( sauf photos et musique importés par iTunes)
Ensuite tu aura une sauvegarde sur iTunes et tu n'auras plus qu'à remettre cette sauvegarde sur ton iPhone un fois de retour de réparation.
Il est bien évident que Apple ne va pas te faire bénéficier d'un numéro gratuit pour le type de problème que tu as, CAR TU NE BENEFICIES PAS DE LA GARANTIE.

et quel type d'entreprise peut me réparer ce problème ?
car le bouton bouge sans probleme mais il n'y a plus ce petit cran et du coup il se balade entre la position haute et basse par contre quand je secoue l'iphone, je n'entends rien qui se balade !

j'ai un peu peur de demonter mon iphone quand meme surtout si dedans ce n'est pas reparable !

Tu calmes ta joie un peu GuiGUi.:mouais:

1. Pas tout les pays n'ont un opérateur pour pouvoir avoir un iphone officiel
2. On achète où on veut, faut juste connaître les conséquences

oui, enfin moi c un ami qui l'a achete en novembre et qui est revenu avec un peu decu de l'iphone et du coup je le lui avais rachete 200 euros... alors qu il avait 2 semaines

Pas de problème ..;)

Une batterie vient de me sauter à la figure...:eek:

Pas grave le iPhone brûle tranquille dans le jardin :D

Plus sérieusement, faîtes attention à qui vous envoyez vos iPhones. Le mieux est de l'amener et de faire un rapport de l'état de vos machines. Attention les pièces détachées coûtent une fortune, sans compter les heures de travail.

oui mais en fait je suis un peu dans un coin perdu de la france...
du coup je ne sais pas du tout à qui l'envoyer !
ou alors je peux essayer de le faire moi meme, ou je vais l'ouvrir (tant bien que mal j'ai vu quelques tuto) et cela ne sera pas réparable ?
en attendant, puis je le remettre en mode sonnerie logiciellement ou d'une quelqu'onque maniere que ca soit ?

merci

Dis, un peu HS, La Mouette, c'est combien pour faire changer la face arrière ?

La nouvelle est gravée ?

Merci.

Il n'y a pas de coque neuves gravée ( because IMEI et SN) mais sinon c'est 79€

oui mais en fait je suis un peu dans un coin perdu de la france...
du coup je ne sais pas du tout à qui l'envoyer !
ou alors je peux essayer de le faire moi meme, ou je vais l'ouvrir (tant bien que mal j'ai vu quelques tuto) et cela ne sera pas réparable ?
en attendant, puis je le remettre en mode sonnerie logiciellement ou d'une quelqu'onque maniere que ca soit ?

merci

Jene te conseil pas, c'est une horreur totale à ouvrir .. plus il faut bien te protéger de l'électricité statique