Bouton vibeur défecteux

Jene te conseil pas, c'est une horreur totale à ouvrir .. plus il faut bien te protéger de l'électricité statique

Et dans ce cas je peux m'adresser à qui ?
quel genre de magasin ou d'enseigne peut faire cela ?
et en attendant puis je le remettre en mode normal ? car il est resté sur silencieux :(

et dire que j'ai mi mon iphone en silencieux pour le passage à l'oral de ma soutenance de fin d'année qui presentait mon projet de fin d'année...)
ba a la fin de la soutenance je le remets en normal et vlan pas pu pourtant j'ai pas forcer rien :( et dire que je le mets jamais en silencieux...

la mouette, ca serait possible ? ca reviendrais cher ce type d'intervention (pour un étudiant en informatique et multimédia... :) )

Et dans ce cas je peux m'adresser à qui ?
quel genre de magasin ou d'enseigne peut faire cela ?
et en attendant puis je le remettre en mode normal ? car il est resté sur silencieux :(

Ou mets le en mode normal pas de soucis

la mouette, ca serait possible ? ca reviendrais cher ce type d'intervention (pour un étudiant en informatique et multimédia... :) )

Le plus cher sera l'envoi par la poste. La partie vibreur est pas trop cher
105001s.jpg

Plus la coque car elle est très difficile à enlever

le tout pour 90€ sans les frais de port ;)

Ou mets le en mode normal pas de soucis

Le plus cher sera l'envoi par la poste. La partie vibreur est pas trop cher
105001s.jpg

Plus la coque car elle est très difficile à enlever

le tout pour 90€ sans les frais de port ;)

je fais comment pour le mettre en mode normal ? dans réglages, son,
je peux mettrele vibreur ou pas dans la partie silencieux et cocher le vibreur ou pas dans dans la partie sonnerie
o passage lorsque je desactive vibreur dans la partie sonnerie, et que je le reactive, a la reactivation, il vibre deux fois :(
mais en dessous la barre du volume est a fond mais vu que le bouton est resté coincé en mode vibreur ba il ne sonne jamais ce matin encore il n'a pas sonné quand on ma appelé !

et sinon sans la coque (car je suppose que c'est si tu la casse ?) cela reviendrais à combien ?

ok merci bcp pour 30 euros, je seais peut etre plus partant, par contre en attendant je le remets comment en mode sonnerie ?
car c'est vraiment pénible :'(

merci

o fait, la mouette, il faut vraiment beaucoup "eplucher" la coque ? :(

Ah oui faut tout enlever ..
Pour la sonnerie essaie de mettre la prise casque ..
Sinon si c'est un bug, je sais pas. Il faudrait voir la bête

Pour le reste continue par MP , le reste ne concerne pas forcément le forum ;)

oui je suis d'accord pour le reste mais pk un bug, normalement comment tu remets ton iphone en monde sonnerie si le bouton est sur vibreur ?
est ce que cela est possible ?
si oui, comment ?

par avance merci :)

meme quand j'ecrais un sms je n'ai plus les petit son que j'avais avant quand je tapais sur mon clavier :( snif !!!!

toujours personne pour m'aider :(

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que boxter.
toujours pas de solution pour activer la sonnerie alors que le bouton est sur vibreur ?

Merci