Bonjour à tous,
je désespère :
il y a eu une coupure de courant chez moi, la Neuf Box s'est donc éteinte quelques secondes.
Depuis, plus moyen de me connecter via Airport sur mon Macbook alors qu'avec un PC sous Windows, tout fonctionne...
J'ai marqué en haut, dans la barre des menus : "Alerte : pas de connexion internet..."
J'ai essayé de redémarrer le mac, la box, plusieurs fois. Le diagnostique, l'assistant, les préférences réseaux... Rien n'y fait... Aucune connexion.
Si quelqu'un a une idée, je n'ai pas réussi à trouver de réponse complète et efficace sur le web et le forum....
Merci d'avance !
je désespère :
il y a eu une coupure de courant chez moi, la Neuf Box s'est donc éteinte quelques secondes.
Depuis, plus moyen de me connecter via Airport sur mon Macbook alors qu'avec un PC sous Windows, tout fonctionne...
J'ai marqué en haut, dans la barre des menus : "Alerte : pas de connexion internet..."
J'ai essayé de redémarrer le mac, la box, plusieurs fois. Le diagnostique, l'assistant, les préférences réseaux... Rien n'y fait... Aucune connexion.
Si quelqu'un a une idée, je n'ai pas réussi à trouver de réponse complète et efficace sur le web et le forum....
Merci d'avance !