Branchement tablette Cintiq Mac

Guardiani

Membre confirmé
29 Novembre 2009
18
0
40
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté la tablette graphique Cintiq 21X il y a quelques temps. Jusqu'à maintenant je l'avais branchée sur mon PC, mais maintenant je souhaite la mettre sur mon mac.
Pour info, mon mac est un Power PC.
Bref, le problème c'est que pour brancher la vidéo, les câbles ne sont pas bons. Il est fourni des adaptateurs : Adaptateur DVI-D-/DVI-I et Adaptateur DVI/VGA, mais aucun ne correspond. Il semblerait que la prise devrait être plus longue.

Avez vous une solution ? Est-ce que c'est moi qui me trompe complètement (possible >_>) ou bien est-ce qu'il faut que j'achète un autre adaptateur ? Et si oui lequel ?

Merci d'avance :)

c'est quoi le mac exactement. PMG5 si c'est ça tu as une sortie DVI et une ADC

oui c'est bien un PowerMac G5. Mais je ne vois pas comment les brancher...

je vous ai mis une image du doc de mon mac et une image des prises possibles. aucune ne semble correspondre...

normal tu utilises déjà la sortie DVI de ton PMG5 (ton écran) l'autre c'est une sortie ADC, il te faut trouver un adaptateur ADV vers DVI ou ADV vers VGA pour y connecter ta tablette. Belkin fait se genre d'adaptateur (j'en ai un sur mon PMG5, ADV vers VGA)

ADC vers DVI http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=92397 trouver le modèle ADC vers VGA est quasiment impossible (en neuf)

Bonjour !

Je relance ce topic car je viens (enfin !!) de me procurer l'adaptateur dont j'avais besoin pour pouvoir brancher mon ma cintiq sur mon mac en mm tps que mon écran.
J'ai juste un nouveau petit problème que je ne comprends pas, c'est qu'il me met l'écran de ma tablette en écran principal et mon écran mac en secondaire. N'est-ce pas possible de faire l'inverse ? Ce que je préfèrerais. Ceci dit, je me dis ça mais je me demande comment cela sera-t-il possible de balancer les logiciels que j'utilise (photoshop principalement) sur l'écran de ma tablette si c'est l'écran mac qui est le principal.
Voilà donc si quelqu'un a une solution ça serait cool... Merci d'avance !!