Qualité moyenne? Pour l'instant j'ai pas encore vu mieux mais bon, après tu compare a quoi? Les écrans Ezio qui coutent une fortune.
Non du tout, tu prends un Dell 2209Wa e-IPS par exemple, pour prendre une leçon de "belle image LED" pour 300 € l'écran par exemple...
Ou sinon tu prends un simple pc portable Toshiba a 400 € le tout, pour avoir une meilleure uniformité qu'un iMac et le tout sans jaunisse s'il vous plait ^^
Si tu n'as pas vu mieux qu'un iMac en écran, alors c'est ce que tu n'en as pas vu beaucoup des écrans...
Tu as les dalles PVA de chez Samsung à moins de 200 € le 22" , qui sont très bonne (toujours au dessus des iMac)...
Tout est top dans l'iMac sauf l'écran (correct mais trop aléatoire)

---------- Nouveau message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h52 ----------
il faut savoir que Sylvanus à une dent contre les écrans des imac

Non pas tout à fait, disons que je reste objectif...
Si on veut jouer sur une console,si on peut ( je dis bien si on peut) déja on évite les écrans LCD, ensuite l'iMac 27, de part sa taille, a l'écran le plus sujet au manque d'uniformité (constaté sur chaque modèle testé) mais aussi du fait que d'y connecter une PS3, cela sera plus ou moins pixélisé, voir flou, pour la simple et bonne raison que la résolution maximale obtenue sur une ps3 est du 720 p...
Je parle bien sur de la résolution maximale affichée par l'iMac, car sinon la ps3 est en 1080P, mais l'iMac n'accepte pas le 1080 sur la ps3...
Mac4ever en parle très bien lors de son test, que cela est possible, mais au détriment de la qualité...
Tu fais un test tu passes la dalle du 27 en 720 p tu vas voir le résultat (ouch ça pique :eek

plus que moyen...
Ben la c'est pareil tu seras avec le meme résultat moyen, d'ou mon intervention sur la qualité de l'écran d'un iMac