Pour le son il te suffit de brancher la prise mini jack sur ton ampli en rca.
Si tu n'as pas d'ampli, il faut que ta télé est une prise jack entrée (et non sortie)
Pour le VGA, tu auras un affichage suffisamment grand pour avoir de la "HD" tout dépend de ton téléviseur. Mais ça ne sera pas de la vraie HD numérique (pas de prise HDMI)
Mais ça sera propre tout de même.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter les cordons nécessaires pour relier mon MacBook blanc sous léopard 10.5.6 à ma nouvelle TV Sony KDL 26W4500
J'ai donc un câble son jack 3,5 (car avec la HDMI il faut un câble son) un câble HDMI Mâle-DVI femelle et l'adaptateur Mac Mini-DVI Mâle-DVI femelle. (voir vos photos dans la rubrique ci-dessous)
Derrière l'écran le vendeur m'a conseiller de prendre le HDMI N° 2 j'ai bien raccordé les câbles, bien séléctionné le HDMI sur le TV fais les réglages du TV-HDMI
Le son est bon mais aucune image ? J'ai pensé que c'était le format AVI ou VWM ou un autre rien ni fait ?
J'ai essayé sur les autres HDMI rien ??
J'ai bien chercher les possibilités de synchroniser le Mac (Moniteur) Rien ???
Il y a forcement un paramètre que j'ai zapé. J'ai regardé sur les deux notices d'utilisation pour comprendre mais pour eux ça fonctionne au branchement ???
Enfin bref si quelqu'un à qui le cas est arrivé et qu'il veuille bien m'aider...
Sinon je prend mon Mac mes cordons et mes manuels et je vais à la FNAC pour leur demander...
Promis je vous informe aussitôt après.
Bon Week à tous et merci d'avance.