Brando, Invisible shield ou 1,80 € sur Ebay ?

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
733
16
Paris
Bonjour,

Je me suis offert une protection pour la face avant de mon iphone et me suis tellement bien débrouillé pour l'installer qu'il y a des bulles partout. Heureusement elle ne m'a couté que 1,80 € sur Ebay. Maintenant je vois des protections chez Brando ou Invisible shield qui coûtent beaucoup plus cher. Qu'est-ce qui justifie le prix de ces accessoires ? Le matériaux employé ? Ça ne me dérange pas de mettre 10 € pour protéger mon Iphone, mais je veux juste savoir pourquoi je le fais :)

Merci

Avec l'invisible shield (qui coute environ 20e), les avantages sont qu'il n'y a pas de présence de bulles car une petite raclette est fournie avec pour le poser de façon impeccable sur la face avant et arrière.
De plus, c'est un film qui est inrayable (voir tests sur youtube, ça résiste aux clés etç...).

C'est certe un peu plus cher que des films bidons mais ça protège bien mieux ;)

J'ai essayé i shield sur mon iPhone 4, correct les premiers temps, avec quand même quelques micros défauts près du bouton rond en bas, mais correct, elle s'est très vite abimée. Je ne sais pas pourquoi. défraichie on va dire. elle se voyait plus, et elle se décollait par endroit.
Alors je suis revenue à mes habitudes depuis que j'ai des PDA : Brando.
Facile à poser, raclette aussi pour enlever les quelques bulles, nickel. La protection ne se voit pas, il n'y a pas un seul défaut.
Mon mari avec son adresse légendaire a réussi à décoller un coin, en ayant du mal à sortir le iPhone d'une pochette. Bien entendu des poussières se sont glissées, bulles. J'ai cru que la protection était morte, et puis j'ai redécollé le coin en question, j'ai tamponné un tout petit peu la partie collante de la protection avec un petit morceau de scotch..... j'ai recollé. Impeccable, on ne voit plus rien,
Je dis donc Brando ! Et je n'ai pas d'actions !