Bravo Panther !

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
Ce panther est vraiment un tigre dans mon moteur ! moi qui voulait acheter un alu17 pour Noël, j'ai fait une économie de plus de 3400 euros !
wink.gif
wink.gif
Merci Steve Jobs....
laugh.gif

La puissance brute de la machine n'est pas augmentée, par contre, en effet la réactivité fait un saut phénoménal !

Les menus s'affiche instantanéments, les applis chargent plus vite, le scroll est un bonheur incroyable, bref Panther c'est la vitesse d'OS 9 avec tous les avantages de Mac OS X ;-)

Vraiment pas déçu, bon travail Apple, j'attend avec impatience la 10.4, ce sera je l'espère encore beaucoup mieux.

Que du bon pour le moment ;-)

Tout à fait d'accord avec toi !
wink.gif

Beauté, réactivité, fiabilité !, bref que du bonheur ...

Ah !, mon optimisme change de tous les posts dépressifs de certains qui ne connaissent pas leur bonheur et à qui je dirais :
- Ben, allez voir dans la cour d'en face le monde de B. Gates !

Les menus s'affiche instantanéments

Mouuuuais !
laugh.gif
Sur un iMac 400 avec 640 Mo Il m'arrive encore de cliquer 2 fois de suite sur un menu parce que je vois rien venir. Ce qui a en général un effet cocasse puisque je fais apparaitre, disparaitre.... et on n'a pas fini comme ça
tongue.gif

Evidemment avec un bipro je dis pas...

je me permet tout de même de mettre un petit "hola" à toutes ces belles fleufleurs lancées à notre Ipapy nationale mais Panther enfonce Mac dans sa réputation d'ordinateur "pour-riche" : pour un tel prix, je me serais attendu à un peu plus de changements fulgurants que "Exposé" ...

sinon ...

BRAVO
zen.gif

powerbook867 a dit:
Ah !, mon optimisme change de tous les posts dépressifs de certains qui ne connaissent pas leur bonheur et à qui je dirais :

crazy.gif

Cricri a dit:
Les menus s'affiche instantanéments

Mouuuuais !
laugh.gif
Sur un iMac 400 avec 640 Mo Il m'arrive encore de cliquer 2 fois de suite sur un menu parce que je vois rien venir. Ce qui a en général un effet cocasse puisque je fais apparaitre, disparaitre.... et on n'a pas fini comme ça
tongue.gif

Evidemment avec un bipro je dis pas...

Bin chez moi avec un iMac dv400 et 384 Mo ca le fait
laugh.gif

powerbook867 a dit:
Beauté, réactivité, fiabilité !, bref que du bonheur ...

pour la fiabilité, va dire ça à ceux qui ont perdu le contenu de leur disque dur.

powerbook867 a dit:

donc, pour résumer, si on a des problèmes avec panther, c'est qu'on est un blaireau, et qu'on ferait mieux de passer sur wintel !
bravo, belle mentalité !
blush.gif

dis toi qu'il y a des gens qui travaillent avec leur machine, et que certains problèmes de ce ce système sont susceptibles de provoquer un mécontentement legitime.
zen.gif

ficelle a dit:
donc, pour résumer, si on a des problèmes avec panther, c'est qu'on est un blaireau, et qu'on ferait mieux de passer sur wintel !
bravo, belle mentalité !
blush.gif

dis toi qu'il y a des gens qui travaillent avec leur machine, et que certains problèmes de ce ce système sont susceptibles de provoquer un mécontentement legitime.
zen.gif

Je ne parle que de moi, j'ai pas ta prétention de parler pour tout le monde.
Et moi quand tout va bien , je le dis ...
wink.gif

powerbook867 a dit:
Je ne parle que de moi, j'ai pas ta prétention de parler pour tout le monde.

Ficelle ne prétend pas parler pour tout le monde lui non plus, mais lui se rend compte que certains ("dépressifs" ?) galèrent avec Panther.

powerbook867 a dit:
Pauvre de toi aussi qui devrait donner l'exemple !
frown.gif
mad.gif
ooo.gif
tongue.gif
tongue.gif

J'ai rien signé m'engageant à me conduire comme un moine. Si c'est ça je préfère redevenir bleu comme les autres.
smile.gif