Ce panther est vraiment un tigre dans mon moteur ! moi qui voulait acheter un alu17 pour Noël, j'ai fait une économie de plus de 3400 euros !
Merci Steve Jobs....
Les menus s'affiche instantanéments
powerbook867 a dit:Ah !, mon optimisme change de tous les posts dépressifs de certains qui ne connaissent pas leur bonheur et à qui je dirais :
- Ben, allez voir dans la cour d'en face le monde de B. Gates !
MiniMe a dit:Si on pouvait garder les private jokes dans ce sujet, ce serait bien non ?![]()
Cricri a dit:Les menus s'affiche instantanéments
Mouuuuais !Sur un iMac 400 avec 640 Mo Il m'arrive encore de cliquer 2 fois de suite sur un menu parce que je vois rien venir. Ce qui a en général un effet cocasse puisque je fais apparaitre, disparaitre.... et on n'a pas fini comme ça![]()
![]()
Evidemment avec un bipro je dis pas...
MiniMe a dit:Pauvre de toi.![]()
![]()
![]()
Mais mais... iPapy n'est pas européen !...sparco a dit:je me permet tout de même de mettre un petit "hola" à toutes ces belles fleufleurs lancées à notre Ipapy nationale [...]
powerbook867 a dit:Beauté, réactivité, fiabilité !, bref que du bonheur ...
powerbook867 a dit:Ah !, mon optimisme change de tous les posts dépressifs de certains qui ne connaissent pas leur bonheur et à qui je dirais :
- Ben, allez voir dans la cour d'en face le monde de B. Gates !
ficelle a dit:donc, pour résumer, si on a des problèmes avec panther, c'est qu'on est un blaireau, et qu'on ferait mieux de passer sur wintel !
bravo, belle mentalité !![]()
dis toi qu'il y a des gens qui travaillent avec leur machine, et que certains problèmes de ce ce système sont susceptibles de provoquer un mécontentement legitime.
![]()
powerbook867 a dit:Je ne parle que de moi, j'ai pas ta prétention de parler pour tout le monde.
powerbook867 a dit:Pauvre de toi aussi qui devrait donner l'exemple !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MiniMe a dit:J'ai rien signé m'engageant à me conduire comme un moine. Si c'est ça je préfère redevenir bleu comme les autres.![]()
MiniMe a dit:J'ai rien signé m'engageant à me conduire comme un moine.