MacBook Pro Bruit de clic Haut parleur

valdupin

Membre enregistré
4 Mai 2015
8
0
27
Bonjour, depuis quelques temps, mon MacBook Pro émet un "click" au niveau du haut parleur, c'est assez dérangeant...

Auriez vous une solution svp ?
merci d'avance

J'ai un problème similaire, je dirait toutes les 10 min j'entends un bruit qui ressemble à un click/clicketi qui semble sortir aléatoirement du haut parleur droit ou gauche, je ne sais pas à quoi c'est dû je trouve cela très bizarre.
J'ai un MPB rétina 2016

J'ai exactement le même problème ! Je me pensais fou mais vous me rassurer ahah !

Pareil sur un MacBookPro de mid-2009.
Ça a fini pas disparaître :confused:

• J’aime
Réactions: Tox
C'est rassurant, reste plus qu'à attendre 7 ou 8 ans… :hilarious:
je cherche partout mon message sur le forum, impossible de le retrouver.
Comment fait-on pour afficher les fils ouverts par un utilisateur défini ??

Tu vas sur ta page de profil.
Tu cliques sur l'onglet Information.
Puis, Interagir / contenu / Trouver tous les sujets de daffyb

(même démarche pour qqn d'autre ;))

• J’aime
Réactions: daffyb
Je l'ai envoyé en réparation, ils m'ont changé les hauts parleurs mais ça n'a rien réparé... le bruit est toujours là.
je viens de le renvoyer une seconde fois, on va voir ce qu'ils disent

Bonjour, je me permet de relancer le sujet pour éviter de devoir à en créer un autre.
J'ai un macbook pro 2016 sans touch bar, toutes les 5 min il émet un gros "poc" plus ou moins fort qui fait même légèrement vibrer le macbook.
Des solutions où toujours pas?
Je pense que ca va être SAV, ma première expérience Apple commence mal :/

Pour ma part c'est ce que j'ai fait : SAV
Ils m'ont tout changé : HP, écran, batterie et clavier et maintenant plus de soucis !

Problème identique sur un tout nouveau MacBook Pro 15" Touch Bar : HP qui émet un "pok" surprenant régulièrement. Ceci n'entrave en rien le fonctionnement de la bête mais cela est surprenant, presque inquiétant !