calvin a dit:bon, imac recu,
le bruit est franchement chiant
avec les montees de charge ca empire
mais bon, je vais pas le renvoyer, je vais attendre qu'apple trouve une solution
du reste, c''est une superbe machine !
calvin a dit:bon, imac recu,
le bruit est franchement chiant
avec les montees de charge ca empire
mais bon, je vais pas le renvoyer, je vais attendre qu'apple trouve une solution
du reste, c''est une superbe machine !
calvin a dit:merci lolo :zen:
par contre, j'ai deja appele la sav pour recevoir une alim + ventilo de remplacement cette semaine
c'est bien triste sur mon beau imac tout neuf...
calvin a dit:merci lolo :zen:
par contre, j'ai deja appele la sav pour recevoir une alim + ventilo de remplacement cette semaine
c'est bien triste sur mon beau imac tout neuf...
DarKOrange a dit:De rienca vallait le coup d'attendre hein ? Il est beau non :love:
Ils vont t'envoyer un nouveau ventillo ? Ils ont changé de procédure alors, parce qu'avant ils t'envoyait carrément une nouvelle midplane ... Tiens nous au courant![]()
agone a dit:Je dois mal m'y prendre avec Apple, car lorsque j'ai appelé Apple Care, mon correspondant m'a dit qu'il fallait que je pré-paye 47¤ de frais, remboursés si le problème était matériel et reconnu par les techiniciens...
Mon iMac date de fin septembre 2004, il a donc 4 mois et quelques, donc je ne suis plus dans les 3 mois de support téléphonique gratuit
Ma crainte est qu'Apple ne reconnaisse pas que ce bruit aigu et si désagréable soit un problème et que mon compte bancaire se retrouve allégé pour rien.
Que faire ?
DarKOrange a dit:De rienca vallait le coup d'attendre hein ? Il est beau non :love:
Ils vont t'envoyer un nouveau ventillo ? Ils ont changé de procédure alors, parce qu'avant ils t'envoyait carrément une nouvelle midplane ... Tiens nous au courant![]()
chrisphilrom a dit:Salut à tous,
La question a peut-etre déjà été posée, mais vu qu'il y a 230 message sur ce sujet, je n'ai pas le temps de tout relire... J'espère que vous me pardonnerez !
Bref, j'attends pour la fin de la semaine mon iMac G5 1.8 commandé sur l'AppleStore. Il est quelquepart entre la Chine :zen: et moi :hein:... Je suis évidemment "impatient" d'entendre ce fameux rasoir !
Ma question : Pour ceux qui l'ont déjà fait, quelle est la procédure à entreprendre auprès de l'applecare en cas de bruit au-delà du supportable ?
Merci
:hein:
et ils disent quoi ? ils font quoi ? en général pour ce pb du rasoirDarKOrange a dit:C'est simple : leur téléphoner et expliquer ton cas![]()
![]()
Je n'y manqurai pas...benamad a dit:ils disent "on s'occuppe du probleme, merci de ne plus nous em.... avec ça"![]()
LCé a dit:c'est l'avantage d'avoir un AppleCare (extension à 3 ans) .. là, si tu ne l'as pas, tu es couvert 90 jours pour l'assistance téléphonique puis le case coûte 47Euros
Après je ne me souviens plus des détails