Bruit de réacteur sur MBP

ludochon

Membre confirmé
22 Avril 2006
80
0
Bon je crois avoir un énorme souci.
Depuis 2 jours, j'entends le ventilateur gauche tourner !!!!! :mad:
Ce n'est pas le whine, ce n'est pas le bruit du DD, c'est vraiment le bruit du ventilateur soit de la cg soit du processeur.
Ce bruit couvre tous les autres bruits dont le whine (du coup, je n'ai plus besoin d'ouvrir photobooth:eek:) tellement il est présent. C'est très très génant!!!!!!!!! (autant le whine ne me dérangeait pas , autant celui ci est inquiétant)

Le pire, c'est vraiment quand je lance windows , et les jeux. Il est à la limite de la rupture, j'entends le ventilo tourner à plein gaz (sans exagérer). J'ai l'impression qu'il n'est plus centré.Il semble s'en aller quand je déplace brusquement l'ordi mais revient de suite.
Je précise que je ne le déplace que pour le passer de mon bureau a mon lit, que je ne suis pas adepte du "jedi saber", en gros je suis super soigneux.

Quelqu'un a deja eu ce prob? Le sav est ouvert le samedi (je vais enrichir France télécom je crois):mad:

Edit: je vais devenir fou:mad::mad::mad:, il fait encore plus de bruit!!! je peux l'entendre à 5 m de distance maintenant!!
Help!!!

dreamph a dit:
J'ai eu ce soucis avec le ventilateur droit. le SAV me l'a changé en 4j :)
Bon ben je crois que je sais ce que je vais devoir faire. parce que c'est vraiment dérangeant!!
Merci. je vous tiens au courant.