Bruit désagréable du trackpad

Antoine6259

Membre confirmé
10 Février 2009
21
1
Bonjour !

Suite à vos conseils, j'ai fait l'acquisition il y a cinq mois d'un MacBook blanc dont je suis très content (pour rien au monde je ne reviendrais sur un PC !)

Néanmoins, une chose m'énerve depuis quelques temps. Quand j'utilise le bouton de souris du trackpad, j'entends souvent un petit cliquetis métallique assez désagréable. Je ne pense pas que je puisse y changer quelque chose (à part en envoyant le MacBook en réparation) mais pensez-vous que ça puisse être grave ?

Merci d'avance !

Sur certains MacBook, en les retournant et en enlevant la batterie, on voit le dessous du trackpad et une vis de réglage de dureté du clic.

Si c'est ce type de trackpad qui équipe ton modèle de macbook, cette vis peut -être resserrée ou desserrée pour modifier la dureté du clic et le bruit produit...

Moi aussi j'ai se genre de bruit. Sa viens, sa va, se n'est pas en permanence et surtout sa dépend de l'endroit ou tu appui sur le trackpad.

Une solution???

Bonjour,
Je me permet de faire remonter ce topic car je suis dans la même situation.Bruit métallique quand on clique avec le trackpad mais qui disparaît et réapparaît ...
Vous avez trouvé une solution?

J'ai le même problème depuis plusieurs mois sur mon Macbook. Le bruit métallique apparaît quand j'appuie à un endroit précis du trackpad. Le son s'en va et revient... Je n'ai pas remarquer pour le moment le moindre dysfonctionnement. Donc je ne pense pas que cea soit bien grave.