Bruit iPhone 4S Anormal

Micro2Point0

Membre enregistré
30 Juillet 2011
4
0
Bonjour à tous,
vous êtes mon dernier recourt avant un envoie dans le SAV d'Apple.

Je vous explique mon problème:
Cela fait depuis quelques jours que j'ai remarqué un bruit dans l'iPhone lui-même.
Un bruit ressemblant fortement à une bille se déplacent dans l'arrière de l'iPhone au niveau supérieur, plus ou moins près de l'appareil photo.
Je précise que l'objet bougeant ne se fait remarquer que lorsque je tapote à cette endroit de l'iPhone, ou quand je le pose sur la table, pas de bruit lorsque je le secoue.
Après quelques recherche sur des forums, j'ai pu me rendre compte que le bruit était présent sur pas mal d'iPhone mais personne ne sait expliquer si cela est normal ou non.
J'espère que vous serez répondre à des questions telles que, d'où cela vient? une solution à ce problème? ...
Merci beaucoup, Clément.

il s'agit du vibreur... C'est totalement normal, comment crois tu que ton téléphone vibre? il faut une pièce mobile (en l'occurrence, un excentrique tournant à grande vitesse et créant un effort du au balourd de ce dit excentrique...).

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Lentille de l'ap-photo qui vibre légèrement je pense... rien de grave en soit....
ça me le fait aussi ;)

se fait remarquer que lorsque je tapote à cette endroit de l'iPhone, ou quand je le pose sur la table, pas de bruit lorsque je le secoue.

Alors pourquoi un SAV ? Suffit de ne pas tapoter à cet endroit :D

Et comme le dit mes 2 "collègues" je pense que c'est normal

Je viens de vérifier en enlevant la coque et j'ai aussi ce léger bruit . Mais si c'est le même bruit que moi, tu remarqueras qu'il n'y a pas de pièces détachées et je pense donc au vibreur comme le dit un message cite plus haut.

Pas de SAV pour moi. J'ai pas envie davoir un 4S reconditionné avec une batterie de mauvaise qualité ;)

Jamais fait attention !

Ça m’empêchera pas de dormir :D