Bruit iphone 6

Salut,

Pas d'inquiétude, ce bruit est normal.
C'est les différents lentilles de l'appareil photo qui sont amovibles. Ces lentilles servent à rendre net les photos lors d'autofocus en se rapprochant ou s'éloignant grâce à des micros aimants.

Petite info de Samsung la dessus, un peu plus parlant qu'Apple :
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1045809

Par contre pour ma part j'ai une question à ce sujet...
Lors d'autofocus, par exemple sur une feuille à carreaux de près (+/- 5 cm). Quand je cible différents endroits de cette feuille (en cliquant une fois sur l'écran à différents endroits moins net), on entant un "petit clik" lors de certains autofocus sur mon iPhone 6.
Ça ne le fait pas a tout les coups, et j'ai l'impression que ça le fait que sur des photos de très près avec des détails, comme une feuille a carreaux comme dit juste avant.

Rencontrez-vous aussi ça ? Ça me rassurait ^^.

Merci
Bonne soirée

Salut.

J'ai aussi les petits clicks lors de la mise au point. Comme toi ça me le fait pas tout le temps.

D'autres personnes ont aussi ces petits clicks lors de la mise au point pour faire une photo?

Merci

Juste une précision, contrairement à ce qu'Apple voudrai faire croire, la garantie vice de fabrication est de deux ans en France c'est la loi, je dis ça parce certain on l'aire de ne pas le savoir ici ;)

Merci Roule10.
Ça doit être normal.
Je travail avec des Blackberry, et ils le font aussi, même un peu plus fort.
Donc voilà.