bruit métallique

kheops13

Membre enregistré
27 Février 2012
4
0
45
Bonjour a tous,

Depuis hier, j'ai un bruit métallique, comme une vis, lorsque j'ouvre ou ferme mon ecran.. J'ai le meme bruit quand je bouge ou renverse mon macbook. ca a l'air de venir de la partie en dessous de l'ecran.

Il s"agit d'un model fin 2010, j'ai regarde au niveau de la charnière tout semble bon.. Vous avez une idee ?

Et comme par hazard la garantie était jusqu'à Janvier ...:mouais:

Merci par avance,

Kh13:confused:

Merci pour le lien, j'avais deja vu ce site sur d'autre poste.

J'hesite a aller demander dans un magasin Apple avant de l'ouvrir si ils peuvent etendre la garantie pour ca ou au moins l'ouvrir..

(Le plus pres de chez loin est a +150 km) :up:

a+

Salut

Alors je suis finalement aller voir dans un apple store, la personne m'a dit que cela venait de la charnière et qu'il pouvait me la changer pour 450 CHF car il faut aussi changer l'écran, donc il restera comme ca ... en espérant que ca tienne.

Je suis decu par Apple, c'est vraiment de la merde. Je ne comprend pas comment ca c'est casse :mouais:

:( merci Apple

A+

Ba tu sais c'est assemblé à la chaine à une vitesse affolante dans les contrées asiatiques, on est jamais à l'abris d'une pièce défectueuse ou une petite erreur de montage qui aboutira à une usure prématurée... :zen: