Bruit sourd

lebilien

Membre confirmé
2 Février 2009
24
2
bonjour je vient de passer a mac alors rien a dire après 2 h d'adaptation , on s'y habitude très vite . C'est un vrai plaisir de faire du photoshop sans que sa rame et d'avoir plein de fenêtre ouverte lol

Par contre je pensez que les imac faisait aucun bruit et la j'ai un bruit sourd permanent . (cela ressemble au bruit sourd de ventilé que j'avait sous mon portable sony mais en plus léger )

la j'ai que safari d'ouvert et j'ai les valeur suivante : (même safari fermé et après un reboot j'ai les même valeur )
32 degré

Odd 1398 rpm
HDD 1099 rpm
Cpu 1201 rpm

A votre avis ?

j'ai le même bruit que ici je dirais : http://www.youtube.com/watch?v=AxKmn8t2onA
Merci

ps : l'ordi a 3 jours :)

Dernière édition:
je dirai qu'il y a rien d'anormal : les macs actuels font assez de bruit pour être à peine audibles.
Par contre, il y avait un son très aigu qui était présent sur mon iMac durant les premières semaines d'utilisation puis il a disparu....

J'ai eu le même problème.

Sache déjà qu'un imac est TRES silencieux, ton bruit n'est pas normal.

Alors la solution est toute simple, tellement que tu ne va pas me croire et pourtant....
Ton problème c'est que ton imac resonne avec ta table, pour le vérifier tu le laisse alummer et tu le porte tu va voir le bruit disparait !

et la solution c'est de.... mettre des patins de chaise sous le pied ( hesite pas a en mettre tout autour bien repartis + milieu, minimum une dizaine )

Ensuite tu ralume la bécanne, si ca continus a faire du bruit, tu rajoute des patins !

Au bout de la 2 eme fois j'avais un imac parfaitement silencieux.

C'est vraiment le problème à la con avec une solution à la con, j'avais trouvé la solution sur un forum j'espere t'avoir aidé.

Alors j'avais lu que imac + bureau en bois = bruit . Alors j'ai tester en levant le mac et je trouve qu'il y a encore un bruit . Mais je vais tester les patins se soir et samedi je vais aller dans un centre apple pour écouter le bruit d'un imac :)

Merci pour vos réponses.