Bruit sur iPhone 3GS

Mcrenaud

Membre confirmé
26 Août 2009
20
0
Bonjour,

En secouant mon iphone 3GS, On entend un petit bruit comme si une pièce se déplacait.
Sur mon ancien 3G se bruit n'existait pas.

Alors ma question est : est-ce récurant sur tout les 3GS ou c'est un défaut de fabrication ou encore est-ce la sim qui se ballade.

Merci d'avance pour vos commentaires.:eek:

...parce que si t'entends 5,4,3,2,1....0..c'est une bombe non je plaisante aucun signe de grelot dans le 3GS tout du moins chez moi...!:up:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai posé la question ce matin sur le forum; Je n'ai qu'une seule réponse de quelqu'un qui a deux 3GS et pas ce bruit... Je n'avais pas ce bruit avec mon 3G.
Après avoir beaucoup insisté auprès du revendeur SFR et trois allers-retours en SAV (pour un autre souci également mais lié à la qualité de réception), le bruit persistait. Finalement Appel a accepté de changer l'appareil la semaine dernière : le bruit est toujours là... J'ai demandé à plusieurs possesseurs de 3GS : les uns ont ce bruit, d'autres, moins nombreux ne l'ont pas... C'est assez désagréable, cela donne l'impression d'un appareil mal terminé mais c'est parait-il normal !! J'en doute.

En revanche j'ai un autre problème : des appli qui plantent à certains moments, ce qui n'était pas le cas avec mon 3G.