Bruit vibreur

newone

Membre actif
3 Février 2013
154
20
Hello,

Depuis quelques temps, le vibreur de mon Apple Watch fait un vieux bruit quand il vibre.
Normalement on ne sent qu'un tapotement, mais la j'ai l'impression d'avoir une libellule sur la main...
Un espèce de bruit de plastique qui vibre.

Je n'ai pas vu de sujet à ce propos, suis je le seul ? Est ce que vous avez déjà entendus parler de ça ?

Merci d'avance !

Me semble qu'il y a eu des problèmes au tout début... Et qu'Apple remplaçait les montres concernées. Je sais plus dans quel sujet ça a été évoqué par contre. Tu as fait une recherche avant ?

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai aussi remarqué qu'il y avait un jeu entre le bouton latéral "contacts" et le boitier, avez vous constaté la même chose ? Cela pourrait expliquer le bruit peut-être ? Merci de vos réponses !

J'ai la même chose mais il n'y a pas de bruit

D'après ce que j'ai remarqué, il y a toujours un petit jeu avec ces boutons, il me semble que sur les iPhone, c'est pareil, donc le jeu est normal je pense. J'en ai un aussi sur mon Watch et pas de soucis de vibreur. Le mieux est de contacter l'assistance, ils devraient la changer.

D'après ce que j'ai remarqué, il y a toujours un petit jeu avec ces boutons, il me semble que sur les iPhone, c'est pareil, donc le jeu est normal je pense. J'en ai un aussi sur mon Watch et pas de soucis de vibreur. Le mieux est de contacter l'assistance, ils devraient la changer.
Merci de vos réponses ! Ce jeu doit être normal alors, j'irai quand même voir dans un apple store mais je trouve ça un peu négatif au vu du prix de la montre ^^ ! Ce jeu existe t-il aussi sur le apple watch sport ?

Il faut toujours avoir un peu de jeu sinon c'est plus dur à enfoncé si tu n'appuis pas pile au milieu

Et pour infos j'ai une sport

D'accord, je pense alors que le jeu est plus présent sur l'Apple Watch par rapport à la Sport car sur mon iPhone c'est pas du tout pareil !

J'ai eu une Sport et j'ai maintenant une classique et le jeu était plus sensible sur la Sport.

Mais je pense que c'est assez aléatoire. C'est un problème très fréquent sur les iPhone.

J'ai eu une Sport et j'ai maintenant une classique et le jeu était plus sensible sur la Sport.

Mais je pense que c'est assez aléatoire. C'est un problème très fréquent sur les iPhone.
Merci de ta réponse ! Donc tu as aussi un jeu sur la classique, je veux dire par là que le bouton "bouge" quand tu le touches sans appuyer ?

C'est dur de comparer sans avoir la tienne sous le nez mais oui sur les miennes le bouton bouge un peu.

Plutôt latéralement en ce qui concerne celle que j'ai au poignet. Je peux éloigner ou rapprocher le bouton de mon poignet, pour être clair.

Mais je suis loin d'avoir un millimètre de course pour autant !

Plutôt latéralement en ce qui concerne celle que j'ai au poignet. Je peux éloigner ou rapprocher le bouton de mon poignet, pour être clair.

Mais je suis loin d'avoir un millimètre de course pour autant !
C'est comme moi alors, ca doit être de série ..

J ai aucun jeu sur ma sport j ai pourtant bien vérifié
C est pas normal je vais appeler Apple (ironique )

J ai aucun jeu sur ma sport j ai pourtant bien vérifié
C est pas normal je vais appeler Apple (ironique )

LOL, mais perso je n'ai pas le moindre jeu non plus sur ma sport... Le bouton ne bouge pas, d'ailleurs j'ai trouvé que la fabrication était bien plus exemplaire que celle des iPhone qui, bien que très bien conçu, ont quelques petits détails comme les boutons qui ont la bougeotte.

Ça doit vraiment être aléatoire finalement.

Bonjour, il me semble que lorsque sur l'app iPhone de l'Apple watch ou sur la montre elle-même on réglait l'intensité des vibrations la montre vibrait. Moi j'ai un son (tic) c'est pas bien normal ça non?