Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps c'est sûrement le même couillon qui a fait un autre fake. :D

Pour info sur france info il parle de la sortie de l'iphone V2 pour ce soir! :rateau:

Et pour la personne qui a dit que le foot c'est toujours la même chose, une keynot également et c'est ça qui est bon! :love:

Vous sentez comme la mouette est sur les nerfs :rolleyes::D:D:D il le veut son iPhone v2 ;)

Ben il est clair qu'il va nous saouler toute la journé sur les forums, on peut pas l'exclure juste pour aujourd'hui??? :confused::D

Moi je m'en tamponne le coquillard un truc de dingue, c'est ptet pour ça que je crois tous les fakes :D

@greggorynque : "ceci n'est pas un iphone V2"

L'iphone V2 serait subventionné par les opérateurs! :)

Source:mac4ever

bon l'attente est bientot terminée....j'aimerai pouvoir acheté mon iPhone dès ce soir... :(

bon l'attente est bientot terminée....j'aimerai pouvoir acheté mon iPhone dès ce soir... :(

Avant qu'Orange est des stock y aura bien une semaine d'écoulé! :siffle:

Selon ce que j'ai eu comme infos, le premier iPhone présenté ( il y en aura 2) le modèle EDGE sera immédiatement disponible le 3G plus tard.
Maintenant c'est pas du 100% hein :o

Selon ce que j'ai eu comme infos, le premier iPhone présenté ( il y en aura 2) le modèle EDGE sera immédiatement disponible le 3G plus tard.
Maintenant c'est pas du 100% hein :o
Et tu les tiens d'où tes infos ?

on parle même d'un nouveau mac qui remplacerai le mac mini, le mac fusion

il serai même "réserver" aux developpeurs

Je veux bien redevenir développeur, si ce n'est que ça ...

Statut
Ce sujet est fermé.