je posséde depuis peu un mac et il me faut donc une imprimante.Je posséde un budget serré c'est à dire qu'il ne faudrait pas dépasser les 120 reuros.J'imprimerai que des textes (jamais de photos et de trés rare fois des images).Il ma faut aussi que les consommations en cartouche soit minimale(je comprend rien entre les cartouches séparé ou en bloc unique ,c'est quoi le mieu?) .
Je vous fait confiance pour me selectionner et me conseiller une imprimante avec un rapport qualité-prix optimale.
Merci d'avance à toute la communauté
Je vous fait confiance pour me selectionner et me conseiller une imprimante avec un rapport qualité-prix optimale.
Merci d'avance à toute la communauté



