Bug après maj 10.7 : plus d'iTunes et grésillements

MCarterJr

Membre confirmé
20 Mars 2011
17
0
Bonsoir tout le monde je vous ecrit en urgence car je pense avoir fais une enorme erreur...

J'ai téléchargé sur internet une maj 10.7, je l'ai install mais voila itunes ne souvre plus et les ecouteur grésille a mort lorsque je ls branches et que jecoute une video...

COMMENT REVENIR A LA VERSION D'AVANT ?

MERCI D'AVANCE !

J'ai de plus en plus peur ....

J'ai téléchargé lion pour l'installer en esperant que celui ci enleve la verison que j'ai actuellement (10.7) mais voici le message d'erreur qui est apparu au milieu du telechargement :

" The application could not be downloaded. NSInternalInconsistencyException "

QUE DOIS JE FAIRE JE VOUS EN SUPPLIE ??? :( :(

Même Java ne marche plus, je ne peux pas faire nion plus de recherche de mise a jours .. C'est quoi ce bazar la :( !!

Dernière édition:
J'ai de plus en plus peur ....

J'ai téléchargé lion pour l'installer en esperant que celui ci enleve la verison que j'ai actuellement (10.7) mais voici le message d'erreur qui est apparu au milieu du telechargement :

" The application could not be downloaded. NSInternalInconsistencyException "

QUE DOIS JE FAIRE JE VOUS EN SUPPLIE ??? :( :(

Même Java ne marche plus, je ne peux pas faire nion plus de recherche de mise a jours .. C'est quoi ce bazar la :( !!
Une question t'es pas passé par le MAC Apple Store pour télécharger Lion ? :mouais:

j'ai download la MAJ 10.7 sur un site ( pas sur l'apple store sur un autre site, gratuitement ... )
Pour être précis voici ce que m'affiche le mac :

" Mac*OS*X Lion
Version*: 10.7 (build 11A390) "

Et vu que sa merde maintenant, j'ai télécharger LIOn sur l'app store d'apple ! Mais a la moitié il y a le message d'erreur..

J'ai annulé et je le retélécharge la mais le telechargement n'avance pas o0

Je n'etais pas sous snow leopard avant je pense, c'est grave ???

je suis totalement perdu :(

Dernière édition:
Je n'etais pas sous snow leopard avant je pense, c'est grave ???

je suis totalement perdu :(
Et tu étais sur quoi ? Pour télécharger Lion il fallait SL impérativement !!!

J'ai l'impression que tu as cumulé les bourdes… :mouais:

Pour les réparer :

- Faire une sauvegarde de tes données importantes sur un DD externe…
- Réinitialiser ton Mac avec le DVD fourni à la base…
- Acheter Snow Leopard à 29€
- Acheter Lion ensuite sur le MAS toujours à 29€

Et roule ma poule… :D

" Réinitialiser ton Mac avec le DVD fourni à la base… "

Oui mais je l'ai déjà insérer et essayer d'installler l'ancienne version mais non rien ..

Comment fait on pour réinitialiser le mac avec dvdv ?

" Réinitialiser ton Mac avec le DVD fourni à la base… "

Oui mais je l'ai déjà insérer et essayer d'installler l'ancienne version mais non rien ..

Comment fait on pour réinitialiser le mac avec dvdv ?
Dès le choix de la langue passé il faut aller dans le menu en haut pour trouver "Utilitaire de disques" et là formater ton DD avec les bonnes options… ;)

Les bonnes options ? C'est a dire ?

Dsl mais la je n'ai pas envie de refaire une merde ...

En tout cas merci beaucoup de votre aide je vais suivre vos conseils dès que jaurais trouver un disque dur externe pour tout copié dessus.

Les bonnes options ? C'est a dire ?

Dsl mais la je n'ai pas envie de refaire une merde ...

En tout cas merci beaucoup de votre aide je vais suivre vos conseils dès que jaurais trouver un disque dur externe pour tout copié dessus.
HFS+ et table de partition "GUID" en principe pour Leopard… ;)