Bug batterie iPhone 5

mixman68

Membre enregistré
24 Septembre 2014
3
0
Bonjour,

Ayant acheté un iPhone 5 en février 2013 je ne suis pas éligible au remplacement de batterie.
Pourtant je suis victime du défaut présenté sur la page de rappel...

C'est à dire que l'iPhone s'éteint n'importe quand entre 50% et 0% de batterie, c'est aléatoire, je suis repartie d'une base vierge, idem. Je pense qu'il y a un soucis quelque part.

Pensez vous qu'il y a à faire quelque chose ou je remplace la batterie moi même

Merci d'avance

Il a plus d'un an, donc c'est la garantie UE qui entre en compte ? mais couvre-t-elle ce genre de défaut ?
Je suis à 550 cycles environ

Bonjour,

https://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html
Voici le lien du site d'apple sur les batterie d'iPhone, ils disent qu'après 500 cycles ta batterie " bien entretenue" est censé garder 80% de sa capacité initiale.

A 550 cycles ta batterie est donc presqu'arrivée en semi fin de vie ce qui au passage est assez importants comme nombre de cycles pour un téléphone qui n'a pas 2 ans.

Je pense que tu dois pouvoir faire un remplacement de ta batterie mais ce service est à mon avis payant. Quand à la UE elle e couvre que les vices cachés et est valable il me semble uniquement là où tu a acheter ton produit.

Apple prend en charge, j'ai un ticket, je vais au genius le 30, je vous tiens au courant de l'avancée. Il s'avère que mon numéro de série n'était pas éligible, après un diagnostic ils ont du avoir le serial de la batterie et pour eux elle est éligible au remplacement :)