Apple TV 4K Bug Connexion

NySoNiCe

Membre enregistré
2 Octobre 2017
4
0
32
Hello a tous j'ai l'apple tv 4k depuis la sortie et depuis la sortie pas moyen de la faire fonctionner.

Des que je lance une bande annonce ça coupe ( Pirates des caraïbes coupe a une baisse de qualité a 6sec et coupe a 17sec et toujours a se passage la ), des fois j’écoute de la musique via iTunes music et je perd la synchro et pareil pour youtube.

Au début je me suis dit ça viens de ma co javais certain souci avec ma bbox et un ras le bol général de ma co instable je suis donc passer chez orange et la rebelote et toujours au même endroit sur la bande annonce.
Je precise que je peux regarder des vidéo 4k via ps4 pro sur YouTube et netflix sans aucun souci pareil si je passe par l'appli de ma tv. J'ai fait un test de debit j'ai 45mbs en réception et 10mbs en envoie Apple recommandant 25mbs c'est largement suffisant.

Donc je comprend pas d'ou viens mon problème chose que se passe en wi-fi comme en ethernet.
 
Oui connecter en Ethernet mais je viens de me rendre compte des que je lance un certain nombre de lecture de bande annonce ou autre sur l'Apple tv il fait desynchroniser ma box de internet, donc la je comprend vraiment pas se qui se passe.
 
Même problème. J’ai la fibre Free, l.Apple TV 4K est branchée en ethernet avec un câble adapté au débit fibre, et pourtant impossible de voir plus de 30 secondes de bande annonce, par contre pas de problème pour regarder des films loués ou achetés.
Ma TV n’est pas 4K mais les réglages d’affichage sont adaptés.
 
Petit retour pour les gens qui ont le souci, c'est bien un bug de l'apple tv la mienne est partie en réparation et les technicien on bien constater un Default dessus pendant les test il la réinitialise.
 
J’ai rencontré un problème similaire et c’était du aux fuseaux horaires,me demander pas pourquoi et comment??
Et depuis tvOS 11 le fuseaux horaires est réglé par défaut sur non
Si ça peut t’aider
 
J'ai appelé le support Apple par téléphone, l'agent ne pense pas que ça vienne de l'Apple TV mais plutôt de tvOS pour lequel une mise à jour est prévue (mais pas sûr que c'est celle là qui résoudra le bug). Pour autant ça n'est pas un bug dont il avait entendu parler lui, donc ce n'est peut être pas la priorité…

En tout cas, les choses suivantes n'ont pas fonctionné :
  • changement du fuseau horaire (merci quand même EntertheVoid)
  • restart
  • reset intégral
Certaines bandes annonces fonctionnent histoire d'ajouter à la confusion.

Vu que j'ai aucune envie de me passer d'ATV, que le téléchargement de films fonctionne et que je regarde peu de trailers, je vais attendre ^^