Bug dans gestion des contacts sur iPhone 4S sous iOS 5.1

piernic

Membre enregistré
22 Janvier 2010
3
0
Bonjour à tous,

sous iOS 5.01 (9A405), dernière version installée sur mon iPhone 4S,
dans le menu "contacts" le bouton modifier a disparu :(
J'ai essayé de trouver cette fonction par tous les moyens : impossible
Ce problème est-il connu? existe-t-il 1 correction facile à télécharger, car vu que e n'ai qu'un iMac G4 avec presque plus de place, chaque fois que je réinstalle iOS, je perds les quelques applis achetées et il faut que je ré-arrange toute mon interface :(

Par ailleurs, la "nouvelle" icône de l'outil "dictaphone" est moche, est-il possible de réinstaller l'ancienne?

Merci!

Bonjour à tous,
à 07:50 ce matin ±312 personnes ont lu mon message d'hier...mais aucune réponse
SVP pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
Pierre

Salut, je pense que tu as dus avoir un dynsfonctionnement lors de l'installation de ta béta, car là actuellement je suis en iOs 5.1b3 et je n'ai aucun problème que tu as cités, après si tu n'aimes pas la tête de l'application dictaphone sa ne changera pas tu t'en fiches le principal c'est que sa fonctionne. Alors je te conseille de supprimé un iPSW ancien de ton mac ou un film enfin quelque chose de ton mac. Puis tu réinstalle la nouvelle béta 5.1 b3 car je te rapelle que tout retour en 5.0.1 est impossible.

Tient nous au courant. Mais moi je n'ai eu aucun soucis sous iPhone 4S-4 ou iPad2.

Ps: Effectue une sauvegarde avant de restaurer et ainsi tu retrouveras telle que c'était.

J'ai trouvé le souci, il faut aller dans reglage, iCloud, et activer les contacts.

Dernière édition:
J'ai trouvé le souci, il faut aller dans reglage, iCloud, et activer les contacts.

:):):) TOUT GRAND MERCI EXCA, it works !!!!
en plein dans le mille, et cela me rassure sur l'informatique

Effectivement j'avais pas activé les contacts iCloud, becose je n'ai pas encore été me promener sur le nuage, et donc je pige pas encore très bien
En résumé il faut que j'y aille donc !

& merci mac G. !