Bug dd i7...

pm4

Membre confirmé
14 Juin 2007
35
0
Ca y est pour moi il est revenu du SAV mon 27'...

Après que furent évoqués la RAM et la carte vidéo suite au bugs à répétition de mon i7... C'est le disque dur 2To qui a été changé après trois semaines d'usage (et aussi trois semaines de bugs multiples)... Cette panne là m'a l'air moins banale que les soucis d'écran... C'est aussi pour cela qu'un jour l'ordi m'a annoncé un dd de 36 Po... (voir post sur le sujet mi janvier...)

Bon un petit flash toujours au démarrage mais c'est tout alors ca ca va...

En tout cas c'est un festival de problème ces beaux ordi' ...

Mais à présent toute trace de problème, lassé de transporter les infos d'un ordi à l'autre et de perdre du temps... Il me semble que le nouveau dd est un peu bruyant par rapport à l'ancien qui me semblait silencieux...
C'est grave docteur? C'est possible d'ailleurs? Ou c'est une paranoïa aiguë qui me parcourt... ?
Maintenant je me suis réhabitué au 24' blanc donc si il faut faire repartir le nouveau en SAV autant le faire de suite...

Pour info c'est un hitachi le dd de 2to (peut-être il le sont tous hitachi de cette capacité)...

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------

Précision aussi...
Assez étonnement, je trouve que le iMac 27' est assez lent au démarrage (avant et après que le dd ai été changé)... Notement comparé à un MBPro que j'ai eut l'occasion d'avoir à côté...