Bug d'un raccourci clavier Photoshop CS3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Mon pomme + moins (dans le but de faire un zoom out) ne fonctionne plus.
Quand je tente de faire ce raccourci, le menu "vue" se met bien en bleu, mais cela ne marche pas. Avez-vous une solution ? Pour infos, je suis en Français numérique, mes touches pomme et moins fonctionnent très bien, même en simultané (sur text edit par exemple) et je n'ai pas de problème avec le pomme + plus (zoom in).

Merci.

je remonte ce fil que j'ai trouvé après une recherche car j'ai strictement le même probleme.
Imac Intel 24", macos 10.4.1, clavier alu, Français numerique, et Photoshop CS3...

Je suis etonné que le bug ne semble pas plus diffusé, quelqu'un aurait une idée ?
C'est un bug super genant, je "zoomin-zoomout" plusieurs fois par minute quand je bosse, alors evidemment ...

bon je crois avoir trouvé :
aller dans l'aide Adobe et demander "definition de nouveaux raccourcis clavier"...
puis suivre la marche pour modifier le "pomme moins" (il faut aller dans sous menu affichage...)
en effet dans mon cas quand je tape cmd + "-", en fait Photoshop comprend cmd + "_"
donc ça marche pas, il faut changer le - en _
Ou alors ne toucher à rien et utiliser les + et - du pavé numerique, là ça fonctionne

• J’aime
Réactions: tumb
Merci !
ça me change la vie aussi !
:)

Note du modo : Bien, et moi, je profite de cette remontée pour déménager le topic dans le bon forum !