Bug EMISSION appel iPhone 4S

juju87

Membre confirmé
20 Décembre 2009
39
0
Bonjour,
j'ai depuis qqs jours un iphone 4S 16Go, bien à jour 5.01, chez SFR

Lorsque je lance un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, pas même la tonalité, au point de laisser des msg vocaux à mon insu car je n'entends pas non plus leur annonce d'accueil.
Si je bascule en haut parleur main libre, j'ai le son. Si je rebascule en haut parleur oreille, ca marche.
Bref, le lancement de l'appel déconne (pas tout le temps mais souvent)

Suis-je le seul ?
Non, mon père, comme moi, renouvellement SFR avec iPhone 4S, même bug = appel du SAV Apple = Apple, après diagnostique, a estimé qu'il fallait remplacé l'iPhone. Chose faite et son iPhone marche bien mnt.

Et vous ?
merci

bonjour,

j ai le meme probleme que toi , pas de son en appel,

1 des fois lorsque le telephone sonne le haut parleur se declenche tout seul et impossible de le desactiver la personne ne m entend pas.Pour résoudre le probleme je dois eteindre le portable

2 aussi quelques fois je n ai pas de son, il faut enclencher le haut parleur pour entendre la personne puis le desactiver et la j ai le son dans du teléphone.
Bien sur j'ai retourné a Apple le téléphone et biensur n'ont pas su reproduire le probleme.
Deux appels apres avoir recu mon iphone avec sa "maintenance", l iphone n'emet pas de son en appel et on m entend pas.

Comment Apple peut il faire des essais sur un portable bloqué sur un operateur francais alors que la maintenance est dans un autre pays ; je doute de la qualité d'intervention

Combien de temps apple fait il des essais ?

De plus faudrai peut etre alterner l utilisation de face time, appel avec et sans le casque et faire des essais durant plusieur jour et sur de nombreux appel car cela ne se fait pas syttematiquement

les restaurantion certifié appe ne resoud pas le problemes ni les restaurations iturne.

Mon amie à le meme ihpone 4s 16giga et l'ultilise en me téléphonant sur mon iphone, n a pas de probleme donc j'en deduit que ce n'est pas logiciel mais plutot l'appareil.
le probleme se fait entre deux iphones et mon iphone et un autre téléphone.

Qui a une reponse a ce probleme?
merci d avance
laurent

Bonjour à vous,

Je vient d acquérir un iPhone 4s il y a une semaine et j'ai le même problème que vous lorsque je téléphone il se met automatiquement en haut parleur. J'entends mon interlocuteur mais lui ne m entends pas. Je suis obligé d éteindre le téléphone pour pouvoir rappelé normalement.
Je suis novice en iPhone. Avez vous pu résoudre ce problème ou avait vous des solutions.
Ce qui est curieux c est que lorsque j'utilise viber cela ne se produit pas.
Merci pour votre aide et vos conseil.