bug entre contacts et plans?

rdana

Membre confirmé
24 Juin 2001
44
0
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un bug entre le carnet d'adresse et l'application plans: lorsque je clique sur l'adresse d'un contact en france, l'iphone ouvre plan (normal) mais recherche l'adresse aux états-unis. le champs "pays" est pourtant bien renseigné pour France dans la fiche du contact
Dans plans, l'adresse apparait comme cela: "78 rue machin Paris 75015 Etats-Unis"
une idée?

j'en profite pour reposer mes deux questions qui n'ont pas trouvé de réponse:

* est-ce que le GPS lorsqu'il est activé utilise la batterie même quand aucune application de géolocalisation est ouverte? ou lorsque l'iphone est en veille?

*lorsqu'un correspondant me laisse un message vocale, la notification sur l'iphone est faite 20 à 30 minutes plus tard (sur mon tréo chez bouygues, la notification était quasi immédiate) pbl propre a Orange? au voicemail?
Merci

Pour le bug entre Contacts et Plan chez moi ça fonctionne lorsque le Pays (France par exemple) est bien précisé dans la zone Pays de Carnet d'adresse sur le Mac.
C'est uniquement en cas d'absence de Pays que Plan cherche l'adresse aux USA....

Pour les autres questions je ne sais pas car je n'ai pas d'iPhone, mais un iPOD Touch

je viens de retester; certaines adresses sont bien localisées en France, mais d'autres sont systématiquement recherchées aux EU, pourtant rien ne les différencies dans contacts; je regarderai sur mon mac ce soir