Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un bug entre le carnet d'adresse et l'application plans: lorsque je clique sur l'adresse d'un contact en france, l'iphone ouvre plan (normal) mais recherche l'adresse aux états-unis. le champs "pays" est pourtant bien renseigné pour France dans la fiche du contact
Dans plans, l'adresse apparait comme cela: "78 rue machin Paris 75015 Etats-Unis"
une idée?
j'en profite pour reposer mes deux questions qui n'ont pas trouvé de réponse:
* est-ce que le GPS lorsqu'il est activé utilise la batterie même quand aucune application de géolocalisation est ouverte? ou lorsque l'iphone est en veille?
*lorsqu'un correspondant me laisse un message vocale, la notification sur l'iphone est faite 20 à 30 minutes plus tard (sur mon tréo chez bouygues, la notification était quasi immédiate) pbl propre a Orange? au voicemail?
Merci
Dans plans, l'adresse apparait comme cela: "78 rue machin Paris 75015 Etats-Unis"
une idée?
j'en profite pour reposer mes deux questions qui n'ont pas trouvé de réponse:
* est-ce que le GPS lorsqu'il est activé utilise la batterie même quand aucune application de géolocalisation est ouverte? ou lorsque l'iphone est en veille?
*lorsqu'un correspondant me laisse un message vocale, la notification sur l'iphone est faite 20 à 30 minutes plus tard (sur mon tréo chez bouygues, la notification était quasi immédiate) pbl propre a Orange? au voicemail?
Merci