Bug iCal avec les tâches

P2M

Membre enregistré
30 Mars 2006
4
0
Moi qui utilise énormément les tâches (to-do-list) de iCal, cette mise à jour Léopard me rend complètement dingue ! C'est buggé de chez buggé.

Si je modifie la date de fin de tâche, iCal double la tache en question et quand je le relance la modification n'a pas été prise. Donc que je me retrouve avec deux tâche et même pas à jour.

Quand au lien entre iCal et Mail, là rien à dire ça marche pas du tout. Dans iCal j'ai une dizaine de tâches et dans Mail 3.

Bref ça bug un max

déjà que, venant de Palm Desktop, ça a été difficile de se faire à la nullité de la suite ical et carnet d'adresse sous Tiger.

Maintenant sous Léopard, c'est la vraie cata (entre autres, on n'a plus le volet latéral pour voir le détail ou éditer les évènements ou les taches sans double cliquer, pas de réglage de police ou couleur).

Et en plus, j'ai essayé de revenir à ical 2 (de tiger) mais il ne veut pas se lancer sous léo.

Va falloir que je retourne à Palm Desktop (s'il foncitonne toujours sous léo), ou que je trouve un autre logiciel intelligent qui puisse aussi lier les évènements et tachees au noms du carnet d'adresse