Bug Imac

Même problème
il est dommage que Apple après les délais de reception de la radeon n'est pas fait le nécessaire pour patcher mac os pour que cela marche ou au minimum nous prevenir du risque
j'avoue que la je les reconnais pas trop

Celui qui a installé les drivers convenables est un testeur de la version a venir.
C'est à ce titre qu'il est une étape plus loin que nous, utilisateurs finaux.

Oui, the_nuru, c'est exact qu'Apple devrait être beaucoup plus réactif sur ce problème.
Ce n'est pas digne de la confiance qu'on leur accorde.
Mais Apple n'évolue pas toujours dans le bon sens pour le moment.

Idem :(

Mais avec les ventilos poussés j'arrive à limiter le problème.

Apple a intérêt à réagir très , très vite :mouais:

Bon je rejoins la communauté des pigeons : je viens d'acheter l'iMac 2.93 avec l'ATI Radeon 4850
2 freezes hier sous WoW
Et encore j'ai pas tenté du PVP à 40 contre 40 où les freezes ont l'air encore plus nombreux :(
A priori, on est nombreux : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=686283
Espérons que le pb soit résolu avec la 10.5.7

Et au niveau bruit, ça donne quoi si on pousse les ventilos ?

Bon je sors d'un iRasoir donc je suppose que j'ai l'habitude :heu:

Mouais il y a des chances.

Comme je l'ai déjà dit si Apple règle ça rapidement ça n'aura été qu'une péripétie mais si jamais ça dure ... retour à l'envoyeur ! :(

Je crois que j'ai bien fait d'attendre avant de l'acheter... Vais encore attendre un peu :D

Vous avez passé le Apple Hardware Test comme le conseillait Pascal77 ci-dessus ? Ce serait intéressant d'avoir vos résultats.
Je lancerai aussi Xbench, histoire d'affoler la carte graphique pendant la partie vidéo du test et voir quand ça plante (ou pas). Ca réglera pas grand chose mais vous verrez plus ou moins à quel moment les problèmes arrivent et en envoyant le rapport de crash derrière, on peut espérer qu'Apple s'agite en voyant le nombre de rapport de crash augmenter.
Les débuts de solutions sont toujours mieux que pas de solution du tout.

Tu sais pas s'il y a un équivalent pour les G3 et les G5 ? (pour les G4, j'ai trouvé) ?
Pour mon iMac G3, ça m'étonnerait : il n'y a pas de ventilo. La circulation d'air dans la boule suffit !

Elle est déjà loin, cette époque :(

Toujours pas de réponse de gens qui ont appeler apple ? a savoir si il faut renvoyer direct la machine :mouais: ou attendre la 10.5.7 ;)?

Ben le plus simple c'est de prendre son téléphone… Tant que personne ne les appelera, ils attendront tranquillement dans leur coin, l'air de rien :D
Vous êtes sous garantie, allez y c'est la première chose à faire si c'est récurrent sur votre machine, un appel ne vous mangera pas et suivant les réponses, libre à vous d'attendre la 10.57 avant de renvoyer la machine. Mais au moins vous avez déjà mentionné le pb à Apple et ça fait -peut-être- avancer les choses.

Bon j'ai le même problème de freeze mais avec la Geforce 9400. La carte est pourtant largement moins gourmande. Du coup je commence à me poser des questions sur la fiabilité tant vantée des macs...

Je pense que teo a raison.
Si Apple est envahi d'appels de mécontentement, il apportera surement une réponse plus rapide.