Bug Imac

Résumé pour non anglophone: à la lecture du message du ST Apple en Hollande, c'est donc effectivement un pb software, le pb est récurrent et il y a eu du retour, Apple travaille dessus (par patch ou avec mise à jour 10.57) et le gars demande en attendant de ne pas renvoyer la machine et de travailler en Ethernet au maximum. Le patch ou le firmware update ou 10.57 devrait par la même occasion régler les pb sous bootcamp/XP/Vista

PS: silvio as-tu demandé à la modération l'aggrégation des deux messages ?

Le patch a été mis en ligne par Apple :zen::zen:

Bonjour,

Comme toujours, Apple n'explique pas ce que fait exactement cette mise à jour:confused:

En savez-vous plus :up:

Mise à jour effectuée hier soir tard ... Contrairement à ce qui est annoncé le Mac ne redémarre pas tout seul. Mais le son long et aigu qu'il produit est parfait dans une maison endormie et totalement silencieuse (failli faire une crise cardiaque moi) :rateau:

Je l'ai testé ce matin. Donc wifi activé + streaming + jeu + animations iTunes plein écran toute la matinée et ... PAS DE FREEZE !!! :D :D :D

La température de la CG ne passe plus au-dessus des 60°. Pour les ventilos les mesures les plus élevées (pour l'instant) sont de 1800 CPU, 1700 DVD et 3000 HD.

Les résultats avec Xbench sont sensiblement identiques avant/après la mise à jour.

ENFIN on va pouvoir en profiter de notre bécane ! :up:

J'achète tout de suite ou j'attends le modèle suivant ?

Oui, je sais, mais en novembre, j'attendais le nouveau modèle d'iMac 24", puis Apple a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveau modèle en 2008, puis, il sort au printemps, mais la nouvelle config est un peu décevante. Je fais mon choix sur le 24", 2,93 (le supplément pour 3,06 me parait exagéré), avec la Radeon 4850, mais le poids de l'inertie me fait traîner un peu... et les forums se remplissent de posts concernant les problèmes de freeze.

Maintenant qu'on a la solution, on est à un mois de la WWDC. Il n'y aura sans doute pas d'annonce d'iMac, c'est trop tôt, mais ensuite, ce sont les vacances, on utilise moins l'ordi, et à la rentrée, on sera peut-être proche des modèles suivants.

Vu que j'ai acheté un MBP au rabais en décembre, j'hésite un peu, voilà.

Bref, je procrastine :siffle::siffle::siffle:

bonjour, juste une petite question qui va semblé naive...
Où je peux trouver ce fameux patch ?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h27 ----------

j'ai trouvé en fait.... merci qd mme

Salut a tous,

Je ressors ce fil (freeze des Imacs 24" avec la HD 4850) car je viens d'en acquerir un et je me suis chopé 2 freezes lors de la premiere utilisation :mouais:
J'ai fait les mises a jours de circonstances (notamment j'ai vu que EFI1.4 a ete installé) et d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, elle etait censé resoudre le probleme.

Sauf que bon, vu que ce post s'arrete +/- a la date de la sortie de cette mise a jour EFI, j'aimerais avoir un petit feedback des possesseurs de cet Imac pour etre sur que le probleme a vraiment disparu.

Merci a vous :D
(meme un tout petit mot "oui ca roule impec depuis" suffira a me rassurer :up:)

ciao

Vu l'absence de message, je suppose que tu peux considérer qu'il n'y a plus de problème.