Bug Inkscape

devin plompier

Membre actif
5 Août 2008
277
7
57
Bonjour

J'utilise Inkscape depuis quelques mois seulement.
Je constate quelquefois un certain bug de l'export en bitmap qui est bien énervant.
Voici un exemple de ce bug (je ne veux pas de troll sur le contenu de ce dessin :siffle:) :
potluck_pinkie.png

J'ai entouré en rouge la partie à observer (il faudra peut être afficher l'image en taille réelle pour voir le bug).
On peut clairement voir un petit espace blanc qui ne devrait pas être là.
Je peux assurer que ce blanc n'est pas présent dans la fenêtre Inkscape, et il n'est pas là non plus quand j'exporte uniquement la partie sujette au bug :
leg.png

Quel est l'origine de ce bug, et surtout comment y remédier ?

Merci de votre attention.
 
Si tu ne le met pas ça ne risque pas.
:) :rateau:
Mince, tout à l'heure ça s'affichait...
Edit : Chez moi ça s'affiche bien même sur l'iPad.
Je mettrai des liens quand je pourrai, c'est à dire quand j'aurais accès à mon ordi.
Désolé :D
 
Dernière édition:
Ca re-fonctionne, il n'y a plus le message d'erreur de Dropbox.
:zen:

Pour ta question : joker.
Mais (sans déconner) je vois un autre "bug blanc" sur cette image : regarde bien la bite du cheval.
;)
 
Dernière édition:
C' est peut etre juste un problème d' affichage a l' écran.

Sur illustrator , parfois si j' utilise la scie, ou je fais un motif avec un carré ou rectangle, en petit, je vois les joints en grossissant, je ne vois pas de défaut.

C' est peut etre que le rose clair n' est pas recouvert par le rose plus soutenu

A la limmite, tu fais une petite forme rose là ou tu es gené par le probléme, et tu la fais passer dessous (Je me comprends)
 
Mais (sans déconner) je vois un autre "bug blanc" sur cette image : regarde bien la bite du cheval.
;)

Voyons, tu casses toute la magie de l'univers :eek:

@patlek : ce n'est pas un bug d'affichage, la deuxième image est issue de l'exportation au détail d'Inkscape (non une capture d'écran du document ouvert sous Inkscape), et on voit qu'il n'y a pas de décalage.
 
Je croyais que c'était une boutade.
Parce que je ne vois pas ce bug à ce niveau.
 
Ce n'est pas un bug, c'est juste que le poney est juste assez de profil pour qu'on commence à voir l'espace entre les jambes. C'est normal.
 
Ben justement, le problème, c'est qu'il n'y a rien...
 
blague à part. je ne vois pas de blanc non plus chez moi là où tu dis
 
Je l'ai entouré en rouge sur la première image.
 
ha oui. oki. ben tracé non fermé, non ?
 
Non. Comme je l'explique et comme je le montre, ça ne se voit ni sur l'interface d'Inkscape, ni sur le rendu au détail, ni sur la visualisation SVG d'un navigateur internet. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est un bug d'Inkscape.