Bug magic mouse

maryan

Membre confirmé
31 Octobre 2009
26
1
Salut,

Suite à la mise à jour de SL vers la version 10.6.2, j'ai un "bug" avec la magic mouse. Quand l'Imac se met en veille, la souris s'endort carrément :D
Je suis obligé de réactiver le mac avec le clavier et la souris met une bonne dizaine de seconde avant d'être détectée !!!! Avec en plus, après réactivation un beau message "périphérique non connecté" :D
De plus, un socle de recharge aurait été le bien venu , des piles rechargeables se vident à vitesse grand V, bien plus vite que des piles classiques !!!???

D'autres cas similaires à signaler ?

non, rien à signaler depuis 10.6.2, au contraire le balayage à deux doigts ne marchait pas avant cette MAJ et depuis tout fonctionne...:cool:

à tout hasard, vérifier les préférences bluetooth/ avancé (autoriser les appareils bluetooth à réactiver l'ordinateur)

Voir la pièce jointe 22922

Côté scroll et balayage à 2 doigts,même à 3 doigts :confused: (donc en utilisant toute la surface de la souris) tout fonctionne à merveille, je ne peux d'ailleurs plus m'en passer.
Juste cette sortie de veille qui merdouille.

Aucun souci non plus. En général je sors l'iMac de veille en appuyant sur une touche du clavier mais ça marche également avec la Magic Mouse.

En revanche, étrange que cela apparaisse après la MAJ.

Tu as fait une réparation des permissions après la mise à jour? Ce n'est pas la panacée mais ça résout parfois des petits problèmes.