iOS 9 Bug Sauvegarde icloud Ios 9

Hanky Moody

Membre actif
20 Février 2011
133
1
Bonsoir,

Suite à un test d'ios 9, j'ai voulu repasser mon iPhone 6 sous 8.3. La restauration s'est très bien passée mais depuis que je suis ous 8.3, ma sauvegarde iPhone n'apparait plus dans mon stockage Icloud mais l'espace de cette sauvegarde est quand même occupée.

Je ne peux donc pas l'effacer ni utiliser l'espace Icloud occupé.

J'ai essayé d'y accéder depuis les réglages icloud de l'iphone ou du mac il n'y a rien à faire.

Auriez-vous une solution svp ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je fais un petit up de mon post. Je pensais que le problème allait être résolu avec la sortie grand public d'iOS 9 mais toujours rien. D'autres personnes dans ma situation ? Il y a t'il des solutions connues ?

Merci d'avance.
 
J'ai fais le downgrade!
Prévoyez une cinquantaine de gigas sur votre Mac, sauvegardes sous iOS 9, avec iBackupBot, allez dans le dossier applications, sélectionnez tout et faites Exporter vers un dossier
Mettez votre appareil sous mode DFU, téléchargez le firmware iOS 8.4.1, avec iTunes restaurez sur ce firmware, restaurez vos applis (vides), sauvegardez sous iOS 8
Avec iBackupBot, allez dans le dossier applications de la sauvegarde iOS 8, et pour chacun des des applis, importéz les dossiers Documents et Library de cette appli exportés depuis la sauvegarde iOS 9
Ça marche très bien, je suis de retour sous iOS 8 sans aucune perte!