Bug sous Firefox

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
54
Paris Dernière
hello,

Pas trouvé via la recherche.
Le bug est simple mais tres chiant: par moment je ne peux plus écrire dans les zones prevues a cet effet (ca seproduit souvent quand je change d'onglet)
Je clique dans la case mais nada, rien, queudchi je ne peux avoir le curseur clignotant.
Du coup je suis obligé de redemarrer Firefox et tout redevient normal.
Ma config: Pbook 12" OSX 10.4.6, FFox v. 1.5.0.2

Une idée avant que je balance tout par la fenetre ? :D

Thanx

Cela peut être ta souris qui ne "suit" pas, si elle est sans fil il peut y avoir une mauvaise connection de temps en temps?

Bonjour
Ca ne va peut-être pas t'aider tant que ça mais je l'ai de temps en temps aussi. Je me contente de fermer la fenêtre et d'en rouvrir une "neuve" et ça repart.
Par contre pour la cause du phénomène, alors là ????

Donc personne n'a de solution pour ce bug ....
Embettant ca je vais devoir repasser sous Safari
:p

Salut....Je parviens à télécharger une vidéo, mais sitôt lancée Firefox plante et me demande si je veux envoyer un rapport de bug chez Appel.
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé. Je cherche à trouver un contact sur Firefox mais nada
(Le bug ne se présente pas sur Safari ni sur Explorer.)
J'en déduis que mon iBook est OK.
Connaissez vous le contact pour Firefox ? Merci d'avance.

Jose Culot a dit:
Salut....Je parviens à télécharger une vidéo, mais sitôt lancée Firefox plante et me demande si je veux envoyer un rapport de bug chez Appel.
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé. Je cherche à trouver un contact sur Firefox mais nada
(Le bug ne se présente pas sur Safari ni sur Explorer.)
J'en déduis que mon iBook est OK.
Connaissez vous le contact pour Firefox ? Merci d'avance.

Resalut......Je relance avec des explications.
Depuis la mise à jour de Firefox et peut-être bien de Mac Sécurité je ne parviens plus à télécharger une vidéo ou un audio, que ce soit sur internet ou que ce soit sur Macgé..
En audio le son "bégaye"...je relance et Firefox plante.En vidéo plantage immédiat.:mad:
Explorer et Safari fonctionnent normalement.
J'ai essayé l'aide de Firefox sans résultats..."fcrw.navigateur est mort.
Je me suis inscrit chez "Forum Web Geckozone...j'attend encore le mail de confirmation de mon inscription.
Foire aux questions....rien qui touche mon bug de près ou de loin .
Cela dit Firefox fontionne très bien en dehors des téléchargements V et A.
Si quelqun peut m'aider il est le bienvenu. Merci d'avance.
José sur iBook G4 OSX 10.3.9
PS: J'ai viré Firefox et réinstallé sans résultat. Ai donné un coup d'Onyx...négatif.

Jose Culot a dit:
Resalut......Je relance avec des explications.
Depuis la mise à jour de Firefox et peut-être bien de Mac Sécurité je ne parviens plus à télécharger une vidéo ou un audio, que ce soit sur internet ou que ce soit sur Macgé..
En audio le son "bégaye"...je relance et Firefox plante.En vidéo plantage immédiat.:mad:
Explorer et Safari fonctionnent normalement.
J'ai essayé l'aide de Firefox sans résultats..."fcrw.navigateur est mort.
Je me suis inscrit chez "Forum Web Geckozone...j'attend encore le mail de confirmation de mon inscription.
Foire aux questions....rien qui touche mon bug de près ou de loin .
Cela dit Firefox fontionne très bien en dehors des téléchargements V et A.
Si quelqun peut m'aider il est le bienvenu. Merci d'avance.
José sur iBook G4 OSX 10.3.9
PS: J'ai viré Firefox et réinstallé sans résultat. Ai donné un coup d'Onyx...négatif.
Mon premier appel au secour date du 9 mai.......Pas de compétents dans les inconditionnels de Firefox?