Bugs Photopshop CS3 Grrr!!!

vins

Membre actif
14 Octobre 2004
215
6
Chablais, Switzerland
Bonjour à tous,

J'ai constaté deux problème qui peut s'averer assez dangereux dans Photoshop CS3.

- J'ai, à plusieurs reprise, appliqué un filtre antipoussière dans un zone séléctionnée. Le filtre s'applique normalement mais j'ai de temps en temps une ligne de pixels qui apparaît HORS de ma séléction. Quelqu'un a-il aussi constaté ça et avez vous pu y remedier?

- 3-4 fois par semaines, lors, par exemple, d'un simple cilc sur le bureau, photoshop masque toutes mes fenêtres y compris toutes les palettes. Impossible d'y revenir, je suis bel et bien dans photoshop mais hormis mes menus déroulants auxquels je ne peut pas acceder rien d'autre n'est visible. Il ne me reste plus qu'à faire un pomme-alt-ESC et le forcer à quitter sans que l'application ne réponde plus ou soit plantée.

Je suis sur un G5 quad avec OS 10.4.10 avec la suite CS3 Design Standard Mise à niveau

Bonjour à tous,

J'ai constaté deux problème qui peut s'averer assez dangereux dans Photoshop CS3.

- J'ai, à plusieurs reprise, appliqué un filtre antipoussière dans un zone séléctionnée. Le filtre s'applique normalement mais j'ai de temps en temps une ligne de pixels qui apparaît HORS de ma séléction. Quelqu'un a-il aussi constaté ça et avez vous pu y remedier?

- 3-4 fois par semaines, lors, par exemple, d'un simple cilc sur le bureau, photoshop masque toutes mes fenêtres y compris toutes les palettes. Impossible d'y revenir, je suis bel et bien dans photoshop mais hormis mes menus déroulants auxquels je ne peut pas acceder rien d'autre n'est visible. Il ne me reste plus qu'à faire un pomme-alt-ESC et le forcer à quitter sans que l'application ne réponde plus ou soit plantée.

Je suis sur un G5 quad avec OS 10.4.10 avec la suite CS3 Design Standard Mise à niveau

Bienvenue au club,

Ma nouveauté Leopard:

Avec mon Imac Intel 20 " j'ouvre CS3, tout va bien puis j'ouvre une photo et là.... Plus rien.

Bien à vous

Bonsoir Vins,

Concernant le deuxième point, j’ai rencontré plusieurs fois le même problème mais dans un contexte différent : le système est le même (OS 10.4.10) mais sur un G4 et Xpress 6.5 ! (le job et les palettes disparaissent, je peux enregistrer le job et quitter l’appli).
Ce qui me fait dire que ce n’est peut-être pas Photoshop CS3 qui est en cause pour ce bug mais le système.

Salut, quand les palettes disparaissent, il suffit d'activer et desactiver EXPOSÉ c'est bizare mais c'est une solution que j'ai trouvé :)
Ca me fait la meme chose avec d'autres logciiels tel que ADIUM, ILLUSTRATOR, PHOTOSHOP, et EVOCAM :)

J'ai de temps en temps le même souci, non seulement avec Photoshop, mais plus généralement avec la CS2 (en son temps), puis désormais avec la CS3.
Ce que je fais : je clique sur le bureau, de manière à revenir au Finder, puis je reclique sur Photoshop dans le dock. En général, ça repart.

Moi j'ai un problème de pointeur clignotant fou :D Bon c'est pas si drôle que ça en fait.

Par moment, impossible de sélectionner par exemple, l'outil ne fonctionne pas, et le pointeur ne cesse de changer d'état. J'essaierai le coup d'exposé la prochaine fois. Si quelqu'un a cependant déjà eu le problème et trouvé la solution, ce serait cool.

Bonjour à tous,

Ca me le fait régulièrement, j'appuie sur la touche "Tab" 2 fois. Ce n'est pas très contraignant. Toutes les palettes reviennent normalement.